AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♕ Admin & Artiste

Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Dim 2 Sep - 16:55

Gloria arriva dans la classe, un peut fatiguée de sa journée de cours.
Ca allait être le dernier cours de la journée pour elle !
Elle pensa au chanceux d'élèves de niveau 1 * qui avait congé se jour là.
Elle s'installa à son bureau et prépara tout se dont elle avait besoin . Jusque là ,ok !
Elle vérifia la liste des élèves. Ok .
Mais il fallait qu'elle s'assure se que ses élèves avaient vu comme matière l'année dernière... Elle était prète ! Il ne lui restait plus qu'a attendre les élèves ...

Hors RPG : (*) voir présentation des cours.

Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 30 Nov - 17:11

Lufère était adosser a l'encadrement de la porte ne sachant pas s'il devait entrer

_Bonjour Mme Dreamer ,on m'a dit qu'il faudrait mieux pour moi que je vienne en cours puis je entrer ?

*A tout les coups je suis recalé direct vu que ce que je fais c'est sans le vouloir , le faire exprès , vive les cancres et les petits voyous de basse cours*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 16:53

Shana trouva enfin la salle de cours qu'elle cherchait.
Et oui,les cours,elle en aurait beaucoup besoin : Elle ne conaissait presque rien au monde de la Magie...
Shana vit un jeune homme,probablement de son âge,adossé à l'encadrement de la porte.
Elle rentra dans la salle et salua la fille derrière son bureau:
- Bonjour Professeur,dit-elle poliment.
♕ Admin & Artiste

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:05

Gloria sourit.

- Bonjour ! répondit la Mage Suprême. Vous pouvez vous installer...

Elle savait qu'elle n'allait pas conserver son poste de professeur très lontemps , mais il fallait bien que quelqun occupe le poste. De plus , la magie élémentaire n'était pas spécialement celle que la demis elfe préférait ... Elle observa , pensive , les dernier élève rentrer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:13

Shana alla s'installer à une table inoccupée.
Elle était un peu à l'écart mais assez près pour pouvoir suivre le cours.
Elle sortit lentement ses affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:14

Lufère entra finalement et s'assit au premier rang sur la droite de la il pouvait voir le dehors par le fenêtre .

*B ya pas foule dans le coin*

Il se posta sur le bureau comme s'il avait l'habitude d'aller en cours et attendit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:23

Bianca n'avait rien à faire ici mais comme c'était bientôt elle qui aller donner cours ,elle devait regarder comment procéder comme une stagiaire en faite ...
-Salut Gloria !fit-elle toute contente en arrivant devant l'encadrer de la porte
-Pourrais-je assister à ton cours pour pouvoir un peu comprendre le poste de proffesseur qui va bientôt m'appartenir ?et puis je pourrais peut-être t'aider ...fit-elle
Bianca regarda La demi elfe attendant que celle-ci réponde à sa question
♕ Admin & Artiste

Personnage

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:28

Gloria n'hésita pas très lontemps.

- Biensure ! s'exclama la demis elfe en souriant. Tu m'aides et c'est ok , parceque , moi , je suis pas trop douée...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:30

-Très bien !fit-elle toute contente de la réponse de cette dernière
Elle regarda la classe ,il n'y avait qu'une dizaine d'élèves dont 1 seule qu'elle connaissait
**Ah mais c'est Lufère**pensa-t'elle contente de le voir ici
-Ah Lufère !tu as trouvé ta voix pour finir ?demanda-t'elle
-Bon Gloria ,je vais m'assoir sur une des chaises et tu m'appelle si tu as besoin de mon aide !fit-elle
-Lufère ,pourrais-je m'assoir à coté de toi ?demanda-t'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:34

*Ah tiens Bianca .... Ba on dirais que quand elle disais qu'elle allait me coller elle le pensait vraiment , Very Happy *

_Bonjour Bianca , lança il , toujours très calme comme à son habitude mais avec un sourire au coin des lèvres .

Lufère regardait Bianca , une étincelle rieuse ou souriante dans les yeux .

*Décidément rebondissement sur rebondissement içi*

_Bien sur assie toi , je ne vais sûrement pas t'en empêcher .

Il tirat le chaise , en garçon bien élever , pour Bianca (Hj: madame je vous prit cat )

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:36

Bianca s'avança pour s'assoir et fit u bref signe de la tête pour remercier ce dernier
-Merci !fit-elle en souriant
**Il nous la joue gentleman ?(XD)**pensa-t'elle en riant intèrieurement
Bianca sortit un stylo fashionnement stylé avec des tête de mort avec du brillant autour (XDvive le vocabulaire !)
Elle sortit également un bloc de feuilles
-Très bien Gloria ,je suis fin prête !N'oublie pas je suis à ta disposition ...fit-elle à l'égard de Gloria qui semblait une fois de plus rêveuse

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Ven 7 Déc - 17:37

Lufère se rassit à sa place en silence mais souriant , il riait un peu intérieurement , il trouvait la situation assez comique . Il croisa les mains devant lui et y posa sa tête ,les coudes contre la table ,attendant la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   Mer 12 Déc - 16:37

Shana avait fini par sortir tout ce qu'elle aurait besoin pour le cours.
Elle leva les yeux vers la prof',qui n'était pas très à l'aise pour commencer.
Shana posa son coude sur un de ses livres et il tomba par-terre dans un bruit sourd.
*Ouupss,quelle gourde je suis!* pensa-t-elle en le ramassant rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs   

Cours de niveau 2 et 3 pour les Mages élémentairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut