AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 2
Double compte : Angëllica Flynntach.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Nomade

MessageSujet: Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]   Sam 25 Mai - 21:27

Gabrielle Zalim.
ft. Susan Coffey.



    Nom : Zalim, “orphelin”
    Prénom : Gabrielle
    Sexe : Féminin
    Âge : 19 ans
    Profession : Danseuse
    Clan : Ensorceleuse
    Résidence : Aucune (nomade). Gabrielle possède cependant une résidence de repos à Demensia.


Description du personnage :


Description physique :
Gabrielle est une d'une beauté incroyable, bien que glaciale. Son visage ne porte aucune marque prononcée, laissée par les rires ou les froncements de sourcils à répétition après plusieurs années. Sa peau est d'une blancheur pure et parfaite. Bien qu'un peu maigrichonne, elle présente de jolies courbes et des hanches captivantes, ce qui lui apporte un franc succès en tant que danseuse, bien évidemment. Si elle paraît plutôt distante au premier abord... Eh bien c'est parce qu'elle l'est. Malgré son goût pour la provocation et la séduction, Gabrielle est quelqu'un de renfermé qui ne laisse jamais paraître ses émotions quand elle peut en avoir le contrôle. Elle est de taille moyenne, voire petite. Mais cela n'enlève rien à sa grâce. Elle a en général des déplacements très calculés et assez félins. Ses deux grands yeux noisette foncés brillent souvent d'un éclat espiègle, bien qu'assez mature. Ses longs cheveux blonds soulignent joliment son visage harmonieux, quoique légèrement anguleux. La ligne de son nez est droite et ce dernier se termine par un rond adorable et enfantin. C'est un élément trompeur. Sa bouche rose et pulpeuse à la forme tentatrice est là pour le rappeler. Ses épaules délicates sont prolongées par de fins bras imberbes et agiles.
Les proportions de son corps sont quasiment parfaites. Le ventre de Gabrielle lui déplaît fortement cependant. Si un léger duvet blond le recouvre discrètement, elle est plutôt dérangée par sa forme. En effet, la demoiselle n'est pas une grosse mangeuse et ses côtes saillantes renforcent l'effet de sa maigreur. Ainsi, son ventre est à la limite du creux et reste son principal complexe. Quant à ses jambes, elles sont plutôt longues pour sa taille, et sont ses meilleures armes. Elles sont robustes, souples et la permettent de courir à une vitesse quasiment inhumaine. Évidemment, elles sont également un gros atout pour le métier de la jeune femme.

Description de la personnalité :
Comme dit ci-dessus, Gabrielle est une jeune femme très secrète. Elle ne partage ses états d'âme qu'avec Nialys (cf Relations PNJ). Parfois, elle se confie à Serëa (cf Relations PNJ). Sinon, elle ne dit rien. Elle parle peu en règle générale. Elle s'exprime beaucoup avec son corps, même si elle est tout à fait capable de tenir une conversation et de débattre. Toutefois, sa nature nonchalante et désinvolte en exaspère plus d'un. À noter que ce dernier état de fait ne lui fait ni chaud ni froid. Gabrielle aime à se jouer de ses capacités à garder son sang-froid et son calme. Son indifférence laisse rarement ses congénères de marbre. Son air las et détaché en fait une cible difficilement accessible. L'humaine ne manque cependant pas d'enthousiasme et de vivacité lorsqu'il s'agit de danse. Si elle ne parvient pas à s'intéresser à grand chose, elle est passionnée par son métier et aime charmer, jouer de son talent. Elle aime se sentir désirée, admirée et jalousée. Gabrielle cache étonnamment bien son jeu. Elle est capable des pires bassesses, telles que le mensonge ou le chantage. Ce que personne ne sait d'elle, c'est qu'elle a déjà été jusqu'au meurtre, et même au double homicide volontaire (cf biographie). Celle-ci est discrète cependant, et son crime n'a jamais été puni, à sa grande réjouissance.
Mais elle est aussi capable (si si) de la plus grande douceur. En effet, derrière son masque impénétrable se cache une éternelle rêveuse au grand cœur et au sourire radieux. Gabrielle est une sempiternelle mélancolique, mais ne le montrerait sous aucun prétexte.
Peu de gens sont capables de lui faire ouvrir son cœur, et encore moins de ces gens ont réussi. Il est quasiment impossible pour elle d'accorder sa confiance à qui que ce soit, sinon à sa famille adoptive et à son familier.


Histoire :


C'est l'histoire d'une petite fille adorable et vivant en paix avec ses gentils parents : Nate et Artémis. Ils essayaient depuis des années d'avoir un enfant. Quand elle vint enfin au monde, on se dit que les Dieux les avaient bénis. Elle était le fruit de leur amour et de leur acharnement.

Aphrodite. Elle s'appellerait Aphrodite.


Capacités et équipement du personnage :


Capacité spéciale : Communique avec la nature.
Arme(s) : Une paire de katanas croisés dans le dos : lames d'argent, fourreaux en cuir blanc. Pour les zones dangereuses.
Gabrielle possède également des rubans de soie ivoire, qu'elle utilise pour grimper aux arbres (ou se balancer de branches en branches) ou tendre des pièges à ses ennemis en cas de danger.
Familier : Zephyr, jeune colibri Lucifer au plumage gris et noir, à la gorge vert menthe et aux yeux gris pâle.


Relations du personnage :


Relations dans le PJ : Aucune.
Relations dans les PNJ :
Dimitri Maximovna, directeur de la troupe de danse dont elle est étoile, avec lequel elle a entretenu une liaison pendant deux ans. La nature excessive de ce dernier a tué leur relation, mais il reste secrètement amoureux d'elle.
Serëa Camilys, jeune femme ayant pris soin d'elle. Sa mère adoptive, en somme. Elles sont très proches. Gabrielle converse beaucoup avec elle. C'est l'une des rares exceptions.
Nialys Zalim (“orphelin”, cf biographie), son “frère” adoptif. De sept ans son aîné, il est doux et sage. Il partage tout avec Gabrielle. Ils échangent leurs pensées les plus secrètes.



Informations personnelles.
Vrai prénom : Clémence.
Âge : 17 ans et toutes mes dents !
Courte présentation : Je suis pas sociable.
Comment as-tu connu le forum ? : DC.
Connais-tu certains membres du forum ? : Vi !
Si oui, qui : ELLA/GAVIN :keur:
Double compte : Angëllica Flynntach. /o



Dernière édition par Gabrielle Zalim le Jeu 30 Mai - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/exorosa
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]   Sam 25 Mai - 21:34

Je n'aurais qu'un mot à dire : Rrrrrrrrrrrrraw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 2
Double compte : Angëllica Flynntach.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]   Dim 26 Mai - 9:20

Oh le coquinou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/exorosa

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite (cf biographie) ; Cruelle douceur. [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-