AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Shinra Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Shinra Hogan   Sam 15 Sep - 23:44

    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom : Shinra Hogan
Sexe : masculin
Age : 21 ans
Activité : Inspecteur de police

Espèce : Demi-dragon
Lieu de vie : Demensia

Description de la forme naturelle :
La forme naturelle de Shinra est très semblable à sa forme humaine, bien que les différences soient notables. Il gagne par exemple une paire de larges ailes membraneuses, d'un vert sombre semblable à celui des émeraudes, ainsi qu'une paire de petites cornes bien plus discrètes. Une longue queue écailleuse, mesurant un peu plus de deux mètres de long, lui pousse sur le bas du dos et se met à trainer derrière lui. Enfin ses mains et ses avants-bras se couvrent d'écailles vertes, aussi translucides que des pierres précieuses mais bien plus solides, et de longues griffes acérées se forment au bout de ses doigts. A ces détails près, sa forme naturelle est semblable à sa forme humaine.

Description de la forme humaine :
Sous sa forme humaine, Shinra ressemble à un charmant jeune homme à la peau douce et légèrement basanée. Il est grand, mesurant près d'1 mètre 87, avec une carrure sportive quoique svelte. Son visage, fin et parfaitement imberbe, avec un nez étroit et légèrement busqué ainsi qu'un menton doux et une mâchoire fine, son mis en valeurs par ses deux petits yeux en amandes d'un vert sombre et profond. Il porte ses longs cheveux, bruns et raides, détachés, et ceux-ci flottent à chacun de ses mouvements de tête.
Il a une voix grave et profonde, étonnamment mélodieuse et presque chantante. Tout comme les expression de son visage ou l'attitude de tout son corps, les intonations de sa voix sont très changeantes, exprimant les émotions qu'il ressent sans qu'il ai à les énoncer, bien qu'il soit aussi capable de les dissimuler quand la situation l'exige. La plupart du temps, son visage affiche un demi-sourire tandis que son attitude est décontractée; il a la démarche mesurée et droite de celui qui sait où il va. Il est plutôt discret d'ordinaire, et donne l'impression de quelqu'un de sympathique.
Il porte très souvent une classique veste en cuir sombre par dessus une chemise noire, ainsi qu'un pantalon en toile vert foncé avec plusieurs ceintures et des lourdes bottes en cuir noir ferrées. Il garde son insigne de policier autour du cou, accrochée à une fine chainette.

Description de la personnalité :
Shinra est quelqu'un de très calme et de posé. Il aime prendre son temps pour réfléchir, et sait que se précipiter conduit le plus souvent à faire des erreurs. Il est cependant aussi très curieux, ce qui le pousse parfois à faire des choses irréfléchies et stupides. Il en est bien évidemment conscient, mais ses efforts pour résister à l’attrait de l'inconnu ne sont que rarement couronnés de succès.
Shinra est aussi quelqu'un d'intègre et d'honnête, qui as des principes moraux strictes et qui s'y tient. Il croit en la justice et en la loi, et s'assure que l'un comme l'autre soient respectés. Il est donc aussi quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, qui ne donne pas sa parole au hasard mais ne la reprend qu'en des occasions exceptionnelles.
Il est aussi particulièrement suspicieux, et fait difficilement confiance aux gens. Dans son esprit, n'importe qui peut mentir, même s'il reste capable de faire confiance à ceux qu'il connait suffisamment bien.
De manière générale, il est gentil, évitant de brusquer ceux qu'il rencontre s'il n'a pas de raison particulière de le faire; plutôt sérieux, capable de rire à une bonne plaisanterie mais incapable de les faire lui-même; et modeste, car conscient de n'être finalement pas très important par rapport à certains habitants de Trem. Il est intelligent et logique, capable de raisonner et d’apprendre, de réviser son jugement et d'exprimer un avis objectif. Ses connaissances englobent un grand nombre de sujets, bien qu'elles ne soient très poussées que dans quelques-uns d'entre eux.

Son point de vue sur les humains et les clans :
Shinra a toujours vécu parmi les humains, et s'est toujours assuré de se faire passer pour l'un d'eux. Le principe de clans lui semble normal car il a toujours vécu avec, et les humains sont à ses yeux le peuple auquel il appartient.
Il adhère aux valeurs des ensorceleurs, et tient en très faible estime les mages noirs. Les sorciers verts l’indiffère, tout comme les elfes ou les autres créatures.

Biographie :
Shinra est né à Demensia, d'un père Dragon et d'une mère humaine. Sa mère était une ensorceleuse, qui avait choisi de servir les siens en combattant comme soldat. La naissance de son fils la força à se retirer des champs de batailles, et elle devint entraineuse dans un camp militaire proche de la ville. Le jeune hybride ne connut jamais son père, et sa mère ne lui en dit que peu de choses: qu'il était un dragon, particulièrement charmeur sous sa forme d'humain, mais aussi un goujat et un lâche qui avait fui dès qu'il avait appris qu'il aurait un enfant. Shinra avait hérité de lui ses yeux verts, sa peau un peu mat, ainsi que ses multiples attributs draconiques. De sa mère, il avait hérité ses cheveux noirs, sa grande taille, et un don de perception extra-sensorielle.

Il vécut ses jeune années dans l'insouciance et le bonheur. Bien qu'il soit de façon évidente différent des autres enfants, sa mère l'aima et mit un point d'honneur à l'élever correctement. Il apprit très jeune à prendre une forme humaine, ce qui lui permit de 'intégrer facilement dans la vie de la ville. Il put aller dans des classes et suivre des études complètes comme un enfant normal. Quant il fut assez grand, il se fit engager comme assistant dans une bibliothèque, un travail peu payé mais qui lui laissait beaucoup de temps libre pour lire ou chercher d'autres petits boulots. Il habitait alors chez sa mère, qui avait quitté sa maison pour retourner à ses activités de soldat. Puis un jour, alors que Shinra avait à peine 19 ans, un drame se produit.

Sa mère revint en ville, un soir. Elle était visiblement exténuée, en sueur et blessée. Quand son fils lui demanda pourquoi elle était arrivée dans cet état, plusieurs mois avant la date qu'elle avait annoncée, elle refusa de répondre. Tout ce que Shinra put apprendre fut qu'elle avait un rendez-vous urgent, pour régler une affaire. Et, sans donner plus de détails, elle disparut dans les rues de la ville. Deux jours plus tard, son corps fut retrouvé dans un des nombreux sous-bois, sans vie. Elle avait été assommée puis visiblement achevée par un sort. Nul ne su jamais ce qui c'était passé ni pourquoi elle avait été tuée ou par qui.

Après plusieurs mois à attendre la vérité, Shinra en eu assez, et fit le choix de mener lui-même l'enquête. Pour cela, il se fit engager comme policier. Cela ne lui fut pas difficile, et son don de perception l'aida grandement. Mais les premières affaires qu'il eut à traiter n'était que des délits sans intérêt, des vols de nourritures ou de vêtements. Il en perdait patience, ne rêvant que du jour où il aurait enfin le droit de rouvrit l'enquête sur la mort de sa mère. Puis vint, après plus d'un an, sa première enquête sur un crime grave, un meurtre sordide. Il découvrit alors quelque chose de nouveau. Pour la première fois, il eut l'impression d'être vraiment utile, de rendre vraiment service, lorsqu'il parvint enfin à arrêter le meurtrier. Dès lors, il se consacra pleinement à son travail, sans pour autant oublier sa mère.

Shinra est aujourd'hui inspecteur de police, ce qui signifie qu'il mène ses propres enquêtes avec une petite dizaine d'agent sous ses ordres. Après trois ans, il sait que les chances d'encore lever le voile sur la mort de sa mère sont faibles, mais il ne perd pas espoir.

    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité spéciale :
Perception Extra-Sensorielle: En se concentrant, Shinra est capable de se déplacer en esprit, du moins en partie, afin de percevoir des choses normalement hors de sa portée. Il peut ainsi porter son regard de l'autre coté d'un mur normalement opaque ou son ouïe là où il ne peut normalement rien entendre. Cette perception remplace cependant sa perception normale, il ne peut par exemple pas voir par ses yeux et par sa perception extra-sensorielle en même temps.

Équipement :
Shinra, outre ses vêtements et sa plaque d'inspecteur, a toujours une épée bâtarde glissée à sa ceinture, prête à être dégainée.

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ :
Aucune pour l'instant.
Relations dans les PNJ :
Shinra connait de nombreux agents de la police de Demensia, qui sont ses collègues, ainsi que quelques amis qui sont tous des ensorceleurs.

    Informations Personnelles ::


Âge : 18 ans

Courte présentation :
Je suis un geek. Mieux, un geek professionnel (ou prochainement professionnel) puisque je suis des études de Game Design pour pouvoir vivre de ma passion. Si ça c'est pas la classe...

Comment as-tu connu le forum : en cherchant un peu au hasard
Connais tu certains membres du forum : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Shinra Hogan   Mar 21 Mai - 18:24

Bienvenue sur le forum ! :3

Malheureusement, comme tu as pu le remarquer, nous sommes actuellement un peu " en pause ", les membres ne sont plus aussi présents, mais ça n'empêche que c'toujours un plaisir d'accueillir un petit nouveau ! <3

J'pense qu'on ne t'en voudra pas si tu postes sans avoir été validé ! Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shinra Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Hogan Foth [Soldat nain]
» [SmackDown] Hogan, tu dois faire un choix !
» Hulk Hogan vs Mike Alexander©
» Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-