AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]   Dim 26 Fév - 17:27

Le soleil commençait lentement à décliner sur Demensia, faisant de la ville une véritable aquarelle aux couleurs passées. Ella jeta un dernier regard circulaire au DemensiELLa avant d'en verrouiller la porte à double tour, signe que sa journée de travail se terminait bel et bien. Elle laissa la poussette magique avancer, sans avoir besoin de la manier d'aucune façon, tandis qu'elle prit la main de sa fille dans la sienne, qui, étonnamment se laissa faire sans protester. Au lieu de cela, Jasmine leva sa petite tête adorable en souriant :

- Mamaaaaaaan...

- Oui, ma chérie ? fit Ella avec un sourire, en rangeant sa pochette à croquis à l'intérieur de la poussette.
- On peut aller promener ? Demanda l'enfant de sa voix chantante. S'il te plaaaaait ? Se rectifia-t-elle rapidement, sous le regard de sa mère. Celle-ci sourit davantage, en effleurant le nez de sa fille avec son index.

-Pas longtemps alors, il se fait tard ma puce.

Jasmine leva les bras en signe de victoire, et marcha d'un pas plus enjoué, en serrant fort la main d'Ella, qui semblait extenuée. Elles prirent d'abord le chemin habituel, qui les ramenait directement à la maison, puis continuèrent encore un moment, jusqu'à se retrouver près des Plaines de Demensia. La jeune femme, qui d'ordinaire, aurait aussitôt regretté de les avoir emmené aussi loin, se laissa aller – ce qui lui arrivait de plus en plus souvent. Jasmine, elle, était tout simplement émerveillée, comme si elles avaient atterri dans un nouveau monde, aux couleurs chaudes et rassurantes. Ella laissa la poussette à quelques mètres, et s'installa aux abords de la plaine avec sa fille qui gigotait dans ses bras. Sans se soucier de l'inconfort de sa tenue, la jeune styliste s'allongea en pleine nature, en laissant ses cheveux impeccables se mêler aux touffes d'herbe rougeâtres.

- Mamaaaaan, tu chatouilles ! protesta la voix de la petite qui riait aux éclats, alors que sa jeune mère s'amusait à lui embrasser bruyamment le ventre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]   Lun 27 Mai - 18:56

Angëllica, après une seconde journée de ventes intensives sur la place du marché, décida de s'en aller promener avec son fidèle familier. La fraîcheur du crépuscule apaisait le feu de ses joues. Les négociations furent bien rudes, mais la semaine n'était pas terminée et il y avait encore beaucoup de travail à prévoir pour les prochains jours. Mais la jeune femme se refusait à y songer. La migraine se faisait déjà sentir. Elle aimait son activité plus que tout au monde, mais souhaitait désormais un peu de repos. Après être rapidement passée dans sa luxueuse maison de Demensia pour déposer ses précieuses toiles ainsi que sa bourse de la journée, la belle Angie se remit en route vers la plaine.
Cependant qu'elle atteignait le point culminant de la bute, elle referma les paupières, appréciant de tout son maigre corps les derniers rayons du soleil. Elle s'assit dans un creux juste après la motte, et allongea son dos dans une herbe de la même couleur que ses cheveux. Mais cet instant de répit ne dura guère bien longtemps, car un sifflement perçant de son cobra l'alerta.
Elle releva prudemment la tête avant d'apercevoir une jeune femme accompagnée de son enfant.

─ Ce n'est rien, Kyss', recouche-toi, lui intima-t-elle avec légèreté.

La jeune femme s'autorisa un sourire, mais ce dernier s'estompa aussitôt de son visage. Son serpent ne l'avait pas écoutée et commençait à filer vers la poussette magique, à une rapidité inquiétante. Par réflexe, Angëllica sortit sa baguette de sa botte et lança une illusion à son propre familier, étonnée de le constater dans un tel état. Il était incontrôlable et refusait de lui obéir. Ce n'était pourtant jamais arrivé. Peut-être un danger rôdait-il...

─ Reviens ! lança-t-elle à la bête.

L'animal s'immobilisa quelques instants avant d'onduler de nouveau vers la jeune maman. “Teir'nat basol snat moht !” hurla-t-elle, furieuse, dans une ultime tentative de l'arrêter. Rien n'arrêta cependant le reptilien, qui fondit sur l'enfant sans se soucier de sa maîtresse.
Puis il ralentit enfin, à quelques dizaines de mètres des deux étrangères, et se stoppa dans l'herbe cramoisie. Il se dressa sur l'arrière de sa queue alors que l'Ensorceleuse essayait de se rapprocher sans faire de bruit...

Pitié, pitié, ne bouge pas... pensa-t-elle, espérant de toute son âme qu'il reste de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]   Dim 2 Juin - 12:30

Le sixième sens de la jeune maman la fit se relever immédiatement, elle serra son enfant dans les bras en scrutant les environs. En un moulinet du poignet, elle intensifia la bulle invisible de protection permanente qui les enveloppait. Elles n'étaient plus seules, cela elle en était sûre. Tandis qu'Ella se relevait précautionneusement, Jasmine se pendit à son cou en levant sa petite tête vers la sienne ; elle sentit sa mère se raidir et sa petite bouche se tordit en une grimace caractéristique de la crise de larmes qui se préparait. La jeune femme lui caressa les cheveux en un sourire contrit, et tentait de l'apaiser de sa voix douce :

- Ca va aller, ma chérie...

Ella se tourna alors et se figea, distinguant nettement la silhouette dansante d'un serpent qui se détachait des touffes d'herbe. Sa mâchoire se crispa, alors qu'elle berçait son enfant, qui enfouit sa petite tête dans son cou en geignant, sans un bruit, elle lança un sort qui crééa un véritable mur invisible, empêchant le reptile d'avancer davantage.
Tout son être bouillonnait, son instinct maternel mêlé à celui de la survie qu'elle avait développé au fur et à mesure des années la poussaient à l'attaque, au delà de la simple défense - bien qu'impénétrable. Le serpent ne pouvait à présent leur faire aucun mal, mais Ella éprouvait le désir ardent d'éliminer toute possible menace envers son enfant, d'exterminer cette bête nuisible, de l'incendier, la démembrer, s'assurer qu'elle ne causerait de mal à personne, jamais. Depuis la mort de son fiancé, la paranoïa s'insinuait en elle comme un véritable poison, éliminant toute trace de sérénité et de tranquilité.

Son front se plissa, alors que la baguette au bout de son bras tendu pointait toujours avec une détermination féroce l'animal. Elle ne fuirait pas.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée pas comme les autres... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Demensia :: Plaines de Demensia-