AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Après la tempête (pv Tsélinka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♛ Princesse héritière

Nombre de messages : 36
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 20 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Après la tempête (pv Tsélinka)   Sam 13 Aoû - 12:28


Lya parcourait lourdement les appartements, points liés devant sa bouche. Elle retenait sa fureur comme elle le pouvait. Sa sœur restait introuvable ! Ses domestiques n’osaient même pas l’approcher tant la voir dans un tel état les impressionnait. Certainement, ça ne faisait pas le même effet lorsque Tsélinka s’énervait, cette dernière avait naturellement un tempérament de feu ! Mais pour Lya qui elle s’efforçait toujours d’être agréable, une vrai fontaine de douceur, elle effrayait presque rien que quand on pouvait lire l’agacement dans ses yeux.

- Je ne sais même pas pourquoi JE continue à la chercher ! Si ça l’amuse tant, elle viendra d’ELLE-MÊME faire ses excuses.

La colère lui mettait le feu aux joues, mais hausser la voix le lui faisait un peu oublier. Elle ne revenait pas que Tsélinka avait pu s‘amuser de sa colère, envoyer valser le décor et en plus disparaître sans rien dire ! Tout ça pour quoi ? Un désaccord qui venait d‘on ne savait où ! Mais ce qu‘elle arrivait encore moins à croire, c‘est qu‘elle s‘énervait de ne pas la retrouver ! Dire qu‘elle voulait lui faire des excuses. Non peut être pas des excuses. User de diplomatie. Parce que si elle attendait que sa sœur le fasse, après couronnement elle ne serait pas plus avancée !

D’elle-même Lya finit par s’exilé dans le parc sur le quel donnait ses appartements. Etant enfants les jumelles et leur cousin Sevastian y avait beaucoup joué, à l‘abris des invités, du monde extérieur, et enfaite de tout sauf des coups de soleil. En fendre, elle refusait de rentrer dans ses appartements allant jusqu‘à demandé une tente pour dormir près des fleurs. C‘était vraiment qu‘elle s‘était assagie avec le temps, quand on lui avait fait comprendre ce qu‘impliquait le titre de princesse. Mais a y repenser, c‘était quand même avec ce titre que les deux filles avait commencé à ce battre plus souvent.
Dans leurs jeux déjà, chacune se disputaient devant Sevastian complètement impuissant pour le rôle de la reine. Mais quand elles grandirent et que la royauté se retrouvait lentement sa place, les disputes innocentes c‘était transformé en rivalité qu‘elles n‘admettaient pas toujours. Ca les rendaient particulièrement sensibles aux crêpages de chignons.

La Demoiselle s‘assit sur une balançoire. La plus part de leurs jeux d‘enfants avait laissé place à des bancs paisibles ou d‘autre parterre de fleur, c‘était normal les enfants de sang royal avaient grandis. Un jour, forcément, les jeu auraient de nouveau leurs places mais ce jour n‘était pas si près d‘arriver dans la tête de Lya. Pourtant une reine, ça se marie et ça offre une descendance à la royauté de Trem. Elle finirait bien mère ou tante d’un héritier.
C’était un épisode de sa vie qu’elle idéalisait encore, après tout mieux valait être optimiste. Elle était belle, féminine, bien instruite, jouait de la musique et de l‘arme de sa famille en faisant fierté à son rang, l‘équitation, connaissait les bonnes manières. Après tout il n‘y avait pas de raison qu‘elle ne finissent pas sa vie avec quelqu’un de bien.

Et là, Brina, sa panthère nébuleuse de familier, était venue s‘installer à se planter devant ses pieds.


- Alors tu n’as rien vu non plus ? lui dit Lya qui ne restait jamais d‘une colère noir longtemps. Abandonnons, ce n’est pas grave, si ça lui plait de jouer à cache-cache, ça la concerne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Après la tempête (pv Tsélinka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le soleil après la tempête [Harnyll]
» Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Le Haut Pays :: Château de Trem :: Appartements de la famille royale-