AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Les Jeux de Cache-Cache [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Les Jeux de Cache-Cache [Libre]   Mer 10 Aoû - 20:46

Emily s'était levée à l'aube, elle avait enfilé soigeneusement une de ses robes avait coiffé ses cheveux et avait enfilé ses grandes bottes lacée. Quand elle fut fin prête, la jeune fille rabbatut sur elle un vieille cape dotée d'une capuche assez large que pour caché son visage, et en moins d'une minute la brunette était en bas de sa tour d'ivoire. Il faut dire que la façade n'etait pas si compliqué a escalader.

Courant à travers les rues, elle essayait a tout prix d'echapper à nouveau à son quotidien rythmé par les leçons et autres obligations ennuyantes. Filant à toutes vitesse, elle essayait desesperement de s'eloigner le plus loin possible de cette demeure ou son absence serait tres vite remarquée. Elle serait traquée jour et nuit jusqu'a etre arretée et enfermée a nouveau sans possibilité de s'echapper, attendant l'heure ou viendrait son bourreau.

Il ne fallut qu'une trentaine de minute avant qu'elle n'entendent des pas precipités dans les rues, la laissant imaginé qu'ils devaient déja être à ses trousses , Il est vrai que la residence etait sous surveillance H24 et Emily se suprit a pensé qu'il avait tardé pour une fois.

La brunette courru aussi vite qu'elle pu jusqu'a ce qu'elle se retrouve à terre sans réellement réaliser ce qui venait de se passer , les bruits de pas venaient de devant et derriere elle , sur les cotés sa tette lui faisait un peu mal et elle fut jetée dans une ruelle sombre dans laquelle son corps était compressé contre une source de chaleur inconnue.

Emily remit doucement sa meche en place afin de comprendre la situation, Mais ss yeux furent plongé dans un regard profond et destabilisant. un doigt sur ses levres lui fit comprendre ce qu'il en etait.

Le silence était de rigueur.


Dernière édition par Kai McCutcheon le Ven 12 Aoû - 9:43, édité 1 fois (Raison : Marqué comme "Libre" par défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jeux de Cache-Cache [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google
» Cache-Cache [Rp Libre!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Obscaraes :: Rues-