AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Capacités & équipement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Capacités & équipement.    Lun 11 Juil - 13:55



CAPACITÉS, ÉQUIPEMENTS ET FAMILIERS



    ….a. Les capacités spéciales.
    ….b. L’équipement.
    ….c. Les familiers.



    a. Les capacités spéciales.


Il se peut qu’un personnage possède une capacité spéciale, qu’il découvre généralement durant son enfance ou son adolescence, voir au début de l’âge adulte, et qu’il garde jusqu’à sa mort. Par ordre de fréquence, cette capacité peut être :

Inné (Héréditaire, du a une réaction unique entre les gènes, à un croisement de race, …)
Résultat d’un entraînement intensif (Si on concentre son entraînement sur un sort, on peut l’acquérir)
Due à une malédiction (Les Sorciers peuvent lancer des malédiction impliquant une capacité)

En effet, dans 90% des cas, il s’agit d’une capacité inné. Les malédictions impliquant ce genre de capacité se faisant rare et n’étant plus qu’utilisée par les Sorciers Verts vivant sur Glasiosse. Quand aux entraînements, ils se doivent d’être extrêmement rude et concentré sur un seul sort.

Il faut savoir que les Gardiens ne peuvent pas avoir de capacités spéciales et si les humains arrive très rarement à deux capacités par personnes, les créatures peuvent en user au maximum de quatre.

    b. L'équipement.


Les Gardiens, les Mages, les Ensorceleurs et les Sorciers sont souvent équipés d’au moins une arme. Particulièrement les Mages qui se doivent d’en manipuler au moins une.

Les armes blanches et armes de contactes sont celles qui connaissent le plus grand succès et les habitants de Trem semble même avoir une prédilection toute particulière pour les épées.
Les Ensorceleurs sont les plus friands d’arme de lancé, étant donné qu’ils sont le clan doté de la plus grande précision naturelle. Les arc à flèches sont eux très apprécier des elfes et demis elfes.
Les armes à feux, par contre, ne connaissent pas vraiment de succès à Trem car celles qu’on y fabrique sont peut efficace et trop bruyante, que la façon des les utiliser est moins personnalisable et donc trop prévisible.

Les créatures sont d’autant plus demandeuse en matière d’équipement. Bien sure, c’est peut utile à certaines d’entre elles, notamment aux dragons qui, sous leur formes naturelles, on peut à craindre. Mais lorsqu’ils prennent formes humaines, lorsqu’il s’agit de créature plus chétive ou d’hybride, il vaut mieux être bien équipé lorsqu’on ne sait pas pratiquer la magie.

Dans tout les cas, qu’on soit une créature, un elfe ou un humain, avoir sur soi une ou plusieurs armes, mais aussi des bouclier et gadgets en tout genre s’avèrent souvent utiles … Tant que le tout n’est pas trop lourd à porter. Après tout, on se laisse trop facilement tenter, vu tout ce qu’on trouve à Trem.

    c. Les familiers.


Un familier est un animal (Mais pas une créature intelligente comme un centaure) de n'importe quel espèce, accompagnant son maître Humain - et seulement humain - et l'aidant dans ses tâches quotidiennes et sa progression spirituelle et magiques.
Maître et familier peuvent alors communiquer par ressentit assez précis. (Exemple : Je sens que mon familier est ou n'est pas bien, je sens sa peur, je sens qu'il n'est pas d'accord avec ce que je dis, ...)

Alors, comment devenir l’heureux propriétaire d’un familier ? Et bien malheureusement, on peut acheter un animal domestique mais pas son familier. Non rien de si simple. Le familier choisis son maître et pas inversement, et il suffit bien souvent d’une rencontre pour que cela se fasse. Et oui, il suffit parfois simplement de se promener dans la forêt et le Mage, l’Ensorceleur ou le Sorcier se sent comme connecté à cet animal qui vient vers lui. Il n’a pas le moindre doute à avoir, sur le moment, il sait. A ce qu’il parait, il ressent alors un sentiment de plénitude, voir de fierté.

Le familier peut arriver à n’importe quel moment de la vie de son propriétaire, mais il arrive souvent après un tournant important de son existence, qui lui fait prendre conscience d'une partie de lui qu'il connaissait peu. Par exemple, beaucoup d'Humain rencontres leur familier en fin d'adolescence, après le décès d'un parent ou en commençant à pratiquer leur métier, ...

Attention chaque Mage, Ensorceleur ou Sorcier ne peut en général avoir qu'un familier. Ce lien lie maître et animal jusqu'à ce que la mort les sépares et que, bien souvent, quand le maître meurt, son familier se laisse mourir. Inversement, avoir perdu son familier peut rendre son propriétaire complètement fou. Heureusement, les familiers ont une durée de vie extrêmement longue.

Anecdote : Les exceptions confirme la règle. On dit qu'il arrive que, si son premier familier meurt accidentellement, des années plus tard, alors que la caractère du propriétaire à changé du tout au tout, il a un très petit pourcentage de chance d'en retrouver un autre. Encore faudra-t-il accepté ce nouveau lien.

En fin, il faut savoir que les vrais elfes et les créatures n’ont pas droit à un familier, les hybrides, par contre, y on droit.

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
 

Capacités & équipement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nostale !! :D
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» Capacité secrete des nouveaux pets
» équipement des Boit' kitu et dreads
» achat équipement ninja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Règlement & Guide de Trem World :: Le Guide de Trem World-