AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 La faune & la flore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: La faune & la flore.   Lun 11 Juil - 13:42



LA FAUNE ET LA FLORE TREMIENE



    ….a. La faune.
    ….b. La flore.




    a. La faune.



En plus de créatures intelligentes ont été répertoriées de nombreuses espèces d'animaux et de plantes, bien plus que sur la planète Terre. Presque tout animaux et végétaux existants sur notre planètes existe en effet également sur Trem World, mais vous seriez surpris de voir le nombre de race pour chaque espèce d'animal. Et oui, un habitant de Trem ne sera pas étonné de croisé une souris un pelage bleuté, mangeant un serpent (bien que certaine souris soient comme les nôtres, les proies et non les prédateurs).

En bref, attendez vous à tout, en vous promenant sur ces terres. D'autant plus que vous risquez d'y croiser des animaux dit mythologique assez régulièrement. Petits exemples :

- Un chien à trois tête est un animal de compagnie aussi commun qu'un chien dit normal, quoi que celui-ci est nettement plus efficace comme gardien. Si vous souhaitez encore plus efface comme chien de garde que ces molosses à trois têtes, je peux vous suggérer d'adopter une hydre ou d'ensorceler des gargouilles (C'est statue de pierre prenant vie lorsqu'un danger approche).

- Si les habitants de Trem se promène à dos de cheval, en ville, le sens du mot est bien large : licorne, sombral, hypogrif, griffon, pégase, xanthos mais aussi hippocampes (chevaux à queue-de-poisson) pour les balades aquatiques, sont utilisés au même titre que les chevaux que nous connaissons, poney et autre âne. Certains se promènent même à dos de zèbres.

- Phoenix et autres oiseaux colorés parcourent les forêts de Trem World, au même titre que de nombreux reptiles miniatures tel que les salamandres (Et là, j'entends bien salamandre dans le sens, mini dragon). Mais ces créatures ne sont en sois pas vraiment dangereuses.

- Sachez que vous serez peut être amené un jour à croiser, dans les forêt d'Obscaraes, un Amarok. Il s'agit d'un esprit gigantesque, ayant la forme d'un loup. Il n'apparaît que la nuit et peut vous croquer comme vous aider. Il est imprévisible et intelligent et peut également communiquer par télépathie. [La vrai légende de l'Amarok est un peut différente, mais c'est ainsi qu'il existe à Trem World.]

- Si les sirènes, créatures intelligentes vivent dans l'eau, elles ne sont pas les seules. Les habitants de Trem n'ont peut être rien à craindre des quelques créatures étranges vivants dans les lacs, mais si un jour ils se retrouvaient perdu dans l'océan, ils auraient grand soucis à se faire : Chipiques, serpents de mers, krakens et bien d'autres créatures inconnues à ce jours ne sont pas toujours des plus sympathique.

- Les créatures les plus dangereuses comme les chimères, basilics ou manticores n'existent pas dans le Pays de Trem, mais bien au delà des frontières. Explorateurs : Méfiez-vous.

b. La flore.

La flore de Trem World est une flore très colorée et diversifiée au même titre que sa faune. Il faut dire qu'elle a un rôle primordial et c'est pourquoi elle est bien plus respectée que sur notre planète Terre ; Comme les arbres chez nous, elle filtre l'oxygène mais la presque totalité des plantes on des vertus magiques ou médicales. Il suffit de bien les connaître (En plus des botanistes, chamans et médecins, les sorciers verts ont souvent une bonne éducations en la matière, c'est de là qu'ils tirent leurs forces). Attention, si vous ne vous y connaissez pas, n'y touchez pas. Une mauvaise composition peut très vite devenir un poison. (A savoir, la flore de Trem World est nettement plus vaste et colorée que la notre). D’autant plus que certaines plantes peuvent utiliser la télépathie ou la magie (comme l’arbre des illusions), marcher, courir, chanter ou même essayer de vous manger (comme certaine plante carnivore) même si la plus part reste tout simplement inoffensives.

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
 

La faune & la flore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ? Faune VS Flore ?
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Règlement & Guide de Trem World :: Le Guide de Trem World-