AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Petite pause à la recherche de "têtes". ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ombre & Assassin

Nombre de messages : 11
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Mage
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Petite pause à la recherche de "têtes". ( Libre )   Jeu 30 Juin - 2:12

Lloyd marchait dans les rues du Haut pays sans aucun but précis, il regardait autour de lui, farfouillait par ci par là les quelques magasins qu'il voyait sur son chemin en espérant peut être trouver, qui sais, un de ces objets de valeur que l'on ne trouve que par chance. L'Ombre vaquait donc a ses occupation quand il fut attiré par les bruits d'homme enivrés et les insulte fusant entre les braves gens d'avis opposés. " Tiens, je n'avais encore jamais aperçut cette taverne.. Je vais aller y jeter un oeil.. Après tout, n'est-ce pas dans les tavernes que l'on trouve les avis de recherche ? " Se dit-il. Et c'est dans cet objectif que Lloyd pénétra les lieux.

- Messieurs Dames, bonjour. S'exclama-t-il.

Les gens qui se trouvaient là regardais l'homme avec un air que l'on pouvais comparer au mépris et à un air hautain. Cependant, Lloyd n'y prêta pas attention et se dirigea directement au bar pour y commander une flasque de vodka.
....
Quelques instants plus tard le serveur, débordé, donna sa flasque à l'assassin avant que celui-ci ne se dirige vers un table sur le quel on pouvait lire en lettre capitales :


- Tableau de têtes.. Lu-t-il a voix haute. Alors ce sont ces gens qui sont recherché par les autorités... Voyons voir.. certain d'entre eux sont d'ici mais ils viennent, pour les plus éloigné, de Glasiosse..

Lloyd ne se rendais pas compte du fait qu'il parlait seul mais il ne fut pas gêné de voir que certaine personne le regardait.

- Pourquoi pas.... Lui !

Lloyd pointa son doigt sur un dénommé Jack Watson qui avait tué toute les vaches d'un éleveur du Haut pays. Lloyd n'avait pas confiance en lui et préfèrait la jouer fine lame dans ses débuts. C'est ainsi que l'assassin décrocha son second contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite pause à la recherche de "têtes". ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Petite pause avant livraison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Le Haut Pays :: Lieux de commerce et restauration :: Taverne de "L’illusoire"-