AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Juste un verre. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Juste un verre. [Libre]   Mar 28 Juin - 13:04

Ella avait fini par s'asseoir à la terrasse d'un café, à l'ombre, près de la vitrine d'un restaurant distingué. Elle poussa un soupir de soulagement, en étendant ses petites jambes galbées sous la table. Enfin seule. Bien qu'elle ne quittait qu'à contre coeur sa petite Jasmine, qui séjournait pour quelques heures chez les Benway, la jeune femme avait cruellement besoin ces derniers temps d'un peu de quiétude, loin de son appartement ou sa boutique.

Elle posa précautionneusement ses croquis, ses esquisses colorées sur la nappe immaculée, en commandant un bon verre de vin. En attendant patiemment, elle se prit à détailler le paysage et les gens autour d'elle. La styliste se contentait de laisser ses pensées vagabonder, inutiles et inoffensives, sans prêter attention aux tenues, aux étoffes, aux silhouettes et à tout cet univers superficiel. Elle ne tourna pas la tête lorsque le verre fut posé sans bruit sur la table, oublia même la politesse ; sa main glissa prudemment sur la table et son index longea silencieusement la courbe du cristal poli.

Alors, avec une douce lenteur, la jeune femme approcha la coupe ronde et pleine de son visage, fit tournoyer délicieusement le liquide pourpre sur lui même qui révéla instantanément ses arômes envoûtants. Elle ferma les yeux tranquillement et se débarrassa discrètement de ses chaussures sophistiquées afin de reposer ses petits pieds nus sur la chaise qui lui faisait face.

Il semblait que le monde autour d'elle s'était tu, et qu'elle plongeait enfin dans un bain moussant de sérénité retrouvée. Elle passa sa main libre dans ses cheveux lisses et fluides, dégageant sa nuque et ramenant d'un seul côté sa chevelure sombre. Sa tête se renversa en arrière avec douceur, elle entrouvrit à peine les lèvres sur le bord du verre, et accueillit avec délice le breuvage qu'elle se refusait habituellement.

Une explosion de saveurs inconnues en bouche lui fit ouvrir les paupières et réveilla ainsi d'une agréable manière tout son corps engourdi par la fatigue. Vinrent ensuite les sensations plus longues, plus intenses, qui fondaient sur la langue. Elle prit le temps de boire lentement, gorgée par gorgée, avant de reposer son verre un plus vide sur le tissu ivoire.


_________________



Dernière édition par Kai McCutcheon le Ven 12 Aoû - 9:37, édité 2 fois (Raison : Marqué comme "Libre" par défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Juste un verre. [Libre]   Mer 29 Juin - 11:46

La jeune femme, en jetant un regard circulaire autour d'elle, rectifia sa position sur la chaise en se redressant lentement, croisa les jambes sans aucun pli apparent sur sa jupe impeccable.
Elle prit alors différents crayons de couleur, et fit allègrement de grands traits sur sa feuille blanche, qui prirent rapidement la forme d'une silhouette féminine qu'elle habillerait à sa guise. Ella avait en effet de nouvelles commandes ; assez originales car elles émanaient d'une jeune Sorcière de Demensia qui souhaitait une garde robe légère, adéquate pour les excursions, sans devoir se vêtir de vêtements masculins.

La styliste se concentra alors sur son travail, sans prêter attention à ce qui passait aux alentours, donna de nouveaux coups de crayon en pinçant les lèvres. Elle tendit de nouveau la main vers son verre et but une gorgée, les yeux clos. Ses joues se teintaient de rose très pâle, ses sensations se bouleversaient lentement, ses yeux devinrent aussi plus clairs, plus brillants.
En se ressaisissant, elle commanda un assortiment de plusieurs desserts à la carte, en souriant de sa gourmandise. L'assiette arriva aussitôt, et cette fois-ci, l'Ensorceleuse prit le temps de remercier la serveuse en détaillant poliment sa tenue.
Elle prit sa petite fourchette d'argent en main, et découpa un petit morceau de tarte au citron qu'elle affectionnait tant, la porta à sa bouche et dégusta d'un air enfantin, en reprenant ses dessins.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Juste un verre. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Décembre 549] Juste un verre de trop [PV Lytès]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Juste un doigt ! [Beth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Le Haut Pays :: Lieux de commerce et restauration :: Restaurants-