AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 La fabuleuse histoire de Trem World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: La fabuleuse histoire de Trem World   Mar 7 Juin - 16:54


Le jeu de "La Fabuleuse Histoire de Trem World" a un concept déjà plus délicat à saisir.

Shive : Seulement quand c'est ma créatrice qui l'explique ... ** BAM ! ** Aïe ! C'est bon, je te laisse continuer !

Je vous explique ...

Shive : Ca commence bien !

A partir d'un sujet donné ( Comme l'école, Obscaraes, la guerre, les dragons, ect ... ) il va falloir créer une histoire, dont chaque membre postera une petite partie ( Entre une et dix lignes ) mais toujours dans l'espace de Trem World. Si vous voulez, c'est un peut comme un grand RP commun à tous à quelques détails près :

    Ce qu'il sera écrit dans cette partie du jeu n'influencera en rien l'histoire dans le RPG.

    Il n'y a pas de personnage définis pour chaque membre, c'est à dire que vous n'êtes pas du tout obligé de jouer le vôtre, vous pouvez jouer celui d'un autre membre ( Evitez les tentions quand même ! ) comme un personnage purement improvisé si vous le souhaitez. Cela signifie aussi que chacun peut manipuler le personnage décrit par un autre à sa guise.

    On peut tuer, se suicider, déclarer une guerre sans avoir besoin de l'avis de l'admin et/ou du personnage concerné. La suite n'est pas obligée d'être logique, ça peut partir en live.

    Les postes ne peuvent pas être trop long et chacun peut arrêter l'histoire quand il le désire pour donner un nouveau sujet en écrivant "The End".


Shive : Ca va, tu t'es bien débrouillée, Kerta, c'est presque claire. Tu nous donnes un sujet et chaque membre écrit deux trois lignes dessus à la manière d'un RP pour faire court. Et si tu nous donnais le sujet maintenant ? ]

Et le sujet est ... Trem World dans le futur !

Shive : C'est pas tôt pour lancer le sujet ?

Qu'est ce que tu veux dire ?

Shive : Nous, les personnages, n'avons pas eu le temps de trouver des objectifs et de créer des relations, tout le monde n'a pas de ChatBox ! Je pense que ça serait plus drôle si on attendait que chacun ai des projets, en large. Même si l'histoire ne doit pas être écrite en suivant son propre personnage, je suis certain que beaucoup aimerais beaucoup y faire allusion de manière un minimum logique, puisque c'est un sujet qui peut être productif. Laisse nous évoluer un peut et va écrire un RP au lieu de passer ton temps à créer de nouveau sujet de flood !

Bien ... Que le premier à jouer choisisse le sujet : "Trem World dans le futur" ou "Les tentions Mages contre Ensorceleurs".
Ca te va, là ?

Shive : Très bien, merci. Maintenant, va répondre au RP de Gavin et rougit de la lenteur que tu m'as attribué !

Han ... T.T Bien, bien, je vais voir ce que je peux répondre !

A vos claviers !

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Trem World   Dim 12 Juin - 12:51

J'me lance, si personne n'a d'objection. \0/


Trem World dans le futur.


Jasmine avait grandi. Elle avait maintenant 16 ans, et les temps avaient changé, plutôt vite au goût de certains. Le Haut-Pays s'était étendu au délà des collines, la capitale rassemblait toujours de plus en plus de monde, venu des quatre coins de Trem World. Les gens et les mentalités avaient changé aussi, progressivement, surtout depuis que le prince McCutcheon et la ravissante élue Ivanovna avaient mutuellement accédé au trône. Une politique de détente, liée à l'union de deux autorités avait été mise en place ; la haine entre les Ensorceleurs et les Mages n'avait pas totalement disparue, non, mais avait cédé à un climat moins austère et à des frontières plus étendues. Il n'était plus rare de croiser des Noirs à Demensia, ou inversement, et nombreux Sorciers Verts avaient immigré au Pays de Trem, afin de maintenir la paix et d'aider dans les institutions, notamment au sein de l'Hopital ou de l'Ecole.

C'est ainsi qu'il était désormais possible pour la jeune Ensorceleuse d'assister au cours de Sciences naturelles du professeur Edge. Elle s'installa au premier rang, comme à son habitude, et releva la tête, parcourant du regard la silhouette athlétique de l'aventurier. Les yeux de Jasmine semblaient avoir la couleur du miel et sa texture, qui faisaient fondre nombre de ses camarades - garçons ou filles - mais n'avaient emprise sur le quadragénaire sexy.
Au plus grand désespoir de sa mère, la jeune fille avait bien vite perdu ses joues enfantines, au profit d'une poitrine qu'elle mettait agréablement en valeur. Elle avait là le côte "tombeur" de son regretté père.

Il s'éclaircit la gorge et le cours débuta, dans un silence respectueux et avide de promesses. En effet, depuis nombreuses semaines, la classe se préparait à la première escapade pédagogique de l'année ; les jeunes gens étaient formés de manière semblable dans de nombreuses matières - en sortilège, magie noire, botanique ou encore combat rapproché - afin d'explorer le monde extraordinaire qui les entourait. Ainsi, l'éducation - et plus généralement la vie des habitants de Trem World - n'était plus casanière et limitée à des clans, mais tournée vers l'extérieur et la découverte.
Cette sortie scolaire devait avoir lieu dans la partie Sud de Fontanila, - inhabitée et semblable à ce qu'elle était à l'époque, avant l'extension de la capitale - avant de tenter l'exploration jusqu'aux frontières de Glasiosse. L'aventure ne semblait pas de tout repos, si bien que sa préparation exigeait de longs mois d'entrainement à la survie ; ce qui n'avait pas rebuté les élèves surexcités, sûrs de leur enseignement et leur ténacité.

Jasmine se mordit la lèvre, nerveuse. L'échéance approchait. Pour sûr, elle avait été l'une des premières à soutenir ce projet avec conviction, presque envoûtée par les clichés des paysages découverts et rencontrés par son professeur, mais Ella n'était pas de cet avis. Il était tout bonnement inconcevable de la laisser partir seule - même si accompagnée d'une quinzaine d'élèves et de cinq adultes expérimentés et triés sur le volet - si loin de son univers chéri et protégé.
Et malgré les recommandations de la direction de l'école, la mère de Jasmine avait alors décidé de faire partie intégrante de l'aventure. Une styliste chic à Glasiosse ? Tout le monde en riait encore - M. Edge le premier - mais la jeune fille savait parfaitement que l'attitude bornée de sa mère n'avait pas de limites.

Ce qui promettait un voyage pour le moins.. étonnant.

[ . . . ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fabuleuse histoire de Trem World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fabuleuse histoire de NeverUsed... (2/7)
» This world is so cold...
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Espace flood :: Le phoenix bavard. :: Mini Jeux-