AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 18:56

Angëllica Flynntach.
ft. a redhead girl.



    © Tous les droits me sont réservés !

    Nom : Flynntach.
    Prénom : Angëllica.
    Sexe : Féminin.
    Age : 19 ans.
    Profession : Peintre et chanteuse à ses heures perdues.
    Clan : Ensorceleurs.
    Résidence : Demensia.

Description du personnage :

Spoiler:
 

Description physique :
Une mince silhouette élancée de hauteur moyenne, un corps comme sculpté dans le marbre surmonté d'une crinière flamboyante. C'est l'image que l'on se fait d'Angëllica au premier abord. Se sont ensuite ses yeux noisette qui envoûtent le monde. Un brun presque translucide, tirant sur le doré et luisant à la lumière du jour comme de la nuit. Deux amandes incrustées sous leurs arcades respectives, toutes deux ornées d'adorables sourcils rouquins.
Angëllica est fragile et pâle, les pommettes parsemées de discrètes tâches de rousseur. Si le temps a creusé d'indésirables cernes violacés sous ses yeux et ne fait qu'accentuer l'air de vulnérabilité qu'elle donne, son regard tendre souligne merveilleusement la forme de ses lèvres, pulpeuses bien que boudeuses. Il est impossible que son sourire éclatant et rêveur laisse qui que ce soit de marbre.
Son cou un peu creux reste toujours inquiétant, et son teint blafard peut laisser entendre des tas de choses. Ses bras peu musclés laissent croire, eux, qu'Angëllica est faible et inoffensive. Détrompez-vous. Ses jambes allongées et maigrichonnes sont les plus rapides de sa famille, et niveau souplesse, elle peut se faufiler n'importe où, tel un agile serpent étouffeur se camouflant en un douloureux collier qui ne laisse qu'une seconde à sa victime avant l'étranglement.
De taille moyenne pour son âge, c'est la longueur de ses cheveux qui impressionne le plus. Une cascade de feu ondule long de son dos jusqu'à ses hanches et il est hors de question de couper cette crinière rouge qui fait la fierté de l'artiste.

Spoiler:
 

Description de la personnalité :
C'est avec une grâce et une lenteur calculées qu'Angëllica se déplace. De nature solitaire mais rêveuse, elle prend toujours son temps. Le temps d'observer son monde. Le temps d'apprécier la douce brise qui lui caresse les joues et fait doucement flotter ses longs cheveux. Le temps de vivre, en outre.
Cependant, c'est une importance de perfectionniste qu'elle attache à son apparence et à l'image qu'elle donne. Personne, si ce n'est Kyssëe, ne doit entrer dans son esprit, lire ses pensées et ses sentiments. Son familier est le seul avec lequel elle s'autorise des conversations par télépathie, puisque ce dernier n'est pas doté de la parole. Son masque d'artiste marginal et indifférent est impénétrable. Et malgré un ton toujours chaleureux et un tendre sourire pour faire bonne impression, c'est un coeur de glace, que beaucoup lui reprochent de ne pas laisser fondre, qu'elle cache entre ses côtes. Le romantisme, la niaiserie, l'amitié... Très peu pour elle. Depuis qu'elle a quitté le Haut Pays, elle n'est allée voir personne. Kyssëe est son seul compagnon depuis des années. Et même si c'est loin de lui suffire, comme elle le prétend, elle n'ira jamais voir personne. C'est une agoraphobe refoulée. Les bains de foule ne la gênent pas outre-mesure, non, c'est le contact humain qui l'effraie. Sa vie d'avant (voir la biographie) est révolue, plus question de laisser les autres se jouer d'elle et la manipuler. Pour Angëllica, c'est même bien plus extrême : Plus question de laisser qui que ce soit entrer dans sa vie et la chambouler.
Cela va faire quatre ans qu'elle est à Demensia, pour perfectionner son art. Et si elle s'entend aussi bien avec les Mages qu'avec ses congénères, elle n'en reste pas moins méfiante à l'égard des habitants d'Obscaraes. Lorsqu'elle se rend au Haut Pays pour vendre ses toiles et autres oeuvres, c'est avec précaution qu'elle repère des clients potentiels. Et même si c'est toujours avec humour et courtoisie qu'elle accueille chacun d'eux, rien ne l'empêche de surveiller leurs auras, sans s'y insinuer totalement pour autant. Tout être a une vie privée et Angëllica le respecte.
La jeune femme est d'une politesse incroyable. Sa famille a toujours été très sévère sur ce plan là et personne n'y a jamais coupé.
Malgré tous ces nombreux points qui semblent indiquer le contraire, Angëllica est une femme de caractère, très impulsive, réactive et pleine d'imagination qui ne se laisse pas impressionner et reste forte et fière dans toutes les situations.


Histoire :


C'est à l'âge de 10 ans qu'Angëllica trouva son familier. Pourquoi je commence par là ? Parce qu'il est le seul vestige de son ancienne vie, la belle vie normale qu'elle avait avant ce tragique accident...
Alors qu'ils étaient, sa famille et elle, en forêt, avec leurs familiers respectifs, un orage d'une extrême violence en frappa le coeur. Un orage sec. Le vent se déchaînait, faisant frissonner jusqu'à la cime des arbres, et de bruyants éclairs blanchâtres éclataient de ci de là, exposant la forêt toute entière à une symphonie lumineuse d'horreur sonore.
Un silence de mort régnait, déchiré toutes les trois secondes par de violents crépitements déchirants et atroces. Il paralysa toute la forêt. Et la pluie vint à tomber à sceaux. Le brouillard était lui aussi tombé.

- Maman ? Appelait Angëllica. Maman ? Papa ?

Aucune réponse. Elle continuait d'appeler. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle cherchait sa soeur, ses parents, leurs familiers, n'importe qui. Personne ne lui répondit jamais.
Elle erra là, dans la danse végétation tremienne, pendant deux semaines. Le surnom de Dame de Feu lui fut attribué à son retour, parfaitement vivante, de la forêt. Le feu la réchauffait, lui tenait compagnie, lui permettait de manger. Le feu l'avait sauvée.
Et Kyssëe, en outre, l'avait empêchée de sombrer dans la dépression. Déjà bien vieux et sage, c'était avec colère qu'il l'avait sermonnée, la première fois, sans même la connaître, alors qu'elle avait tenté de se donner la mort en s'immolant. De longues cicatrices brunâtres se baladent sur ses poignets depuis lors, qu'elle recouvre de soie noire ou blanche.
Le Haut Pays était effondré mais se remit bien trop vite au goût d'Angëllica. Elle était furieuse. Et dépressive.

- Kyss', lui demandait-elle chaque jour, qu'est-ce que je vais faire ?

Émancipée à dix ans, elle vécut encore cinq ans seule, et isolée de l'extérieur. Elle s'était considérablement amaigrie. Ses cheveux avaient poussé, ses yeux avaient emmagasiné la lumière du jour, se reflétant jusqu'au plus profond de ses iris et contrastant avec la noirceur de son âme pleine de poussière et de désespoir.

- Demetrius, lui chuchota une voix au creux de l'oreille.

Angëllica avait décidé de sortir. Elle était à court de nourriture et de thé. en maladroite atrocement timide qu'elle était à cette époque...

- Je suis désolée... Ne cessait-elle de répéter.
- Puisque je vous dis que ça va... Répondait Demetrius, tout sourire.

Sa beauté avait époustouflée Angëllica. Ses cheveux noirs de jais tombant sur son front et dans son dos l'avaient totalement emballée. Et ses yeux vert foncé portaient sur elle un regard tellement intense qu'elle sentait des ondes de chaleur l'atteindre depuis. Angie avait une mémoire photographique impressionnante, aussi se souvenait-elle parfaitement de lui lorsqu'elle le recroisa quelques mois plus tard à une exposition des plus... Pompeuses.

- Cet endroit ne m'inspire rien de bon, dit-il, le regard hautain porté sur une toile tout simplement immonde.

Il s'empressa de serrer sa main dans la sienne, l'entraînant loin de la foule. Qui aurait pu croire qu'un mage pourrait-être aussi familier à l'égard d'une... Ennemie ?

- Viens, insista-t-il devant l'hésitation de l'ensorceleuse. Je connais un endroit génial.

Elle aussi, elle connaissait des tas d'endroits, mais pas des remparts de pierre où on se sentait les maîtres du monde et où vos ennemis vous volaient des baisers à tout va en essayant de trouver ses mots. La pauvre adolescente n'osait pas s'opposer. Ces gestes lui avaient tellement manqué depuis cinq ans...

- Vous ne croyez pas que vous allez... Un peu vite ? S'empressa-t-elle de déclarer.
- Arrête de me vouvoyer, tu sais combien ça me met mal à l'aise...

Le feu aux joues, les lèvres frissonnantes, le regard brûlant...

(...)

Une histoire d'amour un peu étrange et surtout mystérieuse dont les conditions ne sont pas toujours évidentes. C'était cependant la dernière source de bonheur d'Angëllica. Il avait beau avoir au moins cinq ans de plus qu'elle...
Tout semblait leur sourire.

- Je vais te présenter à mes parents, lui annonça-t-il un jour.

Le mot "parents" l'avait détruite, de nouveau. Si seulement elle s'était préparée...

Pendant la nuit, elle avait rassemblé toutes ses affaires, emporté Kyssëe et déserté le Haut Pays. On la croit encore disparue... Et Demetrius a vu sa vie s'effondrer à son tour.

Voilà comment Angëllica fut amenée à se retrouver coincée dans une gigantesque maison isolée à Demensia, comme peintre psychorigide et agoraphobe.

Ô destinée...



Capacités et équipement du personnage :


Capacité spéciale : Peut transmettre des messages par la pensée et lire les auras. (capacité innée, voir biographie).
Arme : Un cran d'arrêt en cas d'urgence, toujours caché dans une de ses bottes où à sa ceinture. Et un arc sculpté par sa mère dans l'ébène, avec la vingtaine de flèches de base. Cet attirail reste au bercail, cependant.
Familier : Kyssëe, son cobra.


Relations du personnage :


Relations dans le PJ : Aucune pour le moment.
Relations dans les PNJ : Sybelle "Bee" Flynntach, sa soeur cadette, qu'elle a perdue comme ses parents ; Joshua et Marianna Flynntach, ses parents. Rocco, le familier de sa soeur. Crann, le familier de sa mère. Bezarus, le familier de son père. Et Demetrius Studgarth, l'homme qu'elle a longuement aimé avant que sa vie ne s'effondre. Tous sauf Demetrius sont des esprits, et Angëllica n'a pas donné signe de vie à ce dernier depuis un an.



Informations personnelles.
Vrai prénom : Clémence. Mais pas de politesses superflues entre nous, appelez-moi Clem.
Âge : 15 piges :B
Courte présentation : Je suis bizarre, mais on s'y fait. :rire: (C'est assez court, comme ça ? :B)
Comment as-tu connu le forum ? : J'me suis faite pistonner (a)
Connais-tu certains membres du forum ? : Voui :B
Si oui, qui : ELLA :coeur:
Double compte : Nope.



Dernière édition par Angëllica Flynntach le Jeu 9 Juin - 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 19:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Au faite, tu n'étais pas, par hasard, sur l'ancienne version du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 55
Double compte : Steam Girl

Personnage
Âge: 562 ans
Clan: Créature
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 19:07

Tient, la folle apprentie Very Happy Tu aime les hamsters :B

Je préfère les lapins :3

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakhaan.deviantart.com/
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 19:19

Welcome !
Ca fait plaisir de voir des nouveaux. Courage pour finir de complèter ta fiche.

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 20:11

C'est ma Gellie chériiiie, j'vous avais dit que j'amenerais une petite perle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 20:28

'Tain z'avez déjà défoncé les commentaires de ma fiche é____è
Et puis j'ai même pas terminé ma présentation, j'arrive pas à comprendre pourquoi j'suis en violet ê___e.
Quant à toi Gagave, arrête d'exagérer sur mes capacités d'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etudiante

Nombre de messages : 1420
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 3 Juin - 20:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Sam 4 Juin - 12:36

Merci ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Dim 5 Juin - 8:16

Angëllica Flynntach a écrit:
'Tain z'avez déjà défoncé les commentaires de ma fiche é____è
Et puis j'ai même pas terminé ma présentation, j'arrive pas à comprendre pourquoi j'suis en violet ê___e.
Quant à toi Gagave, arrête d'exagérer sur mes capacités d'auteur !



Attaque de commentaire ! C'est injuste, t'en a eu plus que les autres. T.T
Ne te plain pas d'avoir déjà ta couleur d'Ensorceleur, c'est plus beau en violet qu'en "Gris Sale". [C'est vrai, c'est un mauvais gris que celui des invalidés, et pourtant, moi, j'adore le gris. Soit.] Puis c'est pas comme si t'avais encore rien foutu sur ta fiche. =3

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Dim 5 Juin - 13:22

Shive Ruizen a écrit:
Attaque de commentaire ! C'est injuste, t'en a eu plus que les autres. T.T
Ne te plains pas d'avoir déjà ta couleur d'Ensorceleur, c'est plus beau en violet qu'en "Gris Sale". [C'est vrai, c'est un mauvais gris que celui des invalidés, et pourtant, moi, j'adore le gris. Soit.] Puis c'est pas comme si t'avais encore rien foutu sur ta fiche. =3

Bah maintenant elle est bien remplie, j'ai presque tout fini ! Et puis j'l'ai customisée T'AS VU.
Je me plaignais pas, juste que j'étais étonnée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Dim 5 Juin - 14:14

Hé oui, notre fonda' est une stressée de la vie qui se dépêche de mettre des couleurs partout *rit legerement* Presque, seulement ? Elle m'a déjà l'air remplie pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Jeu 9 Juin - 20:41

Petit UP !

J'ai fini ! J'ai fini ! NYAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Jeu 9 Juin - 21:16

Félicitation, tu es officiellement membre du forum maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 10 Juin - 8:00

C'est géniaaal, ma puce ! BRAVOOO !Raaah vivement de nouveaux RP **

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame de Feu

Nombre de messages : 36
Double compte : Gabrielle Zalim.

Personnage
Âge: 19 ans.
Clan: Ensorceleur
Région: Demensia

MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   Ven 10 Juin - 18:34

Oui oui ouiiiiiiiiiiii ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angëllica, la Dame de Feu. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Dame Grise ( fantome ) [Validée par Samira]
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-