AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Shive Ruizen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Shive Ruizen [Validé]   Dim 29 Mai - 7:13



S H I V E . R U I Z E N


..................................................................................Avatar :: Sasuke Uchiwa de Naruto.



    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom :
Ruizen
Prénom :
Shive [Dans ce cas, à prononcer « Chivé »]
Sexe :
Masculin
Age :
Dix sept ans
Profession :
Étudiant et Apprenti Ombre.

Clan :
Mage Noir.
Résidence :
Obscaraes.

Description physique :
Shive possède un corps élancé mais sportif et est juste un peut plus grand que la moyenne pour son âge.
Ses cheveux sont épais, longs pour ceux d’un garçon et d’un noir dont on aperçoit sans peine les reflets bleuté. Ils encadrent un visage aux lignes élégantes, aux traits mystérieux voir parfois boudeurs, blasé. Des yeux gris foncé, se teignant de rouge lorsque Shive active sa capacité spécial [De même que le faisceau d'argent lumineux qui émane de ses sorts devient rouge], un nez long et retroussé, des lèvres fines qui ne s’étirent que dans un demis sourire.
Des cicatrices sont taillées ci et là dans sa peau claire, couvertes par des habits qui se veulent pratique plus que beau et un cigle est tatoué dans son coup, celui de sa famille, entourer par la marque de la malédiction dont il est victime et qui, parfois, s'étire sur son corps, lorsqu'il perd le contrôle.
Mais quoi qu’il en soit, la gente féminine s’obstine à dire que, pour un adolescent, il n’a pas du tout un physique désavantageux. Dommage pour elles qu’il s’en fiche.
Description de la personnalité :
Le mystérieux Shive a beau être une loup solitaire tout ce qu'il y a de plus indépendant et très méfiant à l’égard des autre, paraître froid, renfermé et peut accueillant, il n’en est pas pour autant foncièrement méchant.
Il déteste les injustices, la tricherie et la violence gratuite et pourrait en surprendre plus d’un en prenant la défense de quelqu’un qu’il ne paraissait pourtant pas apprécier plus que ça. Il est fidèle à ses principes, honnête et digne de confiance. Il sait aussi faire preuve de sang froid. On pourrait dire de lui qu’il est courageux mais réfléchis, calme, logique, patient et prudent.
Il est sérieux au point de manquer parfois de sens de l’humour mais sait accepter les critiques. Il est impliqué dans ce qu’il fait, déterminé et travailleur, il aime se surpasser. Il dit être inébranlable et il n’est pas faux qu’on a beaucoup de mal à le décourager, mais il est peut être un peut trop fier et ne sait s’avouer qu’il est lui aussi humain, et capable d’avoir toute sorte de sentiment. Il est aussi assez égoïste et parfois un peut trop directe dans ces remarques.
Mais depuis qu’il a été victime d’une malédiction sur les terres de Glasiosse, lorsque Shive active son pouvoir, il change de personnalité. Il est alors plus violent, intrépide, susceptible, impulsif, intolérant et sans pitié. Il attaque en premier et devient rancunier, n’abandonnent pas une cible jusqu’à ce que sa capacité spéciale s’estompe ou jusqu’à ce que sa victime en agonise. Sous cette forme, il prend un certain plaisir sadique à laisser derrière lui des ennemis à peine vivant. Il agit vite et sans prudence, causant des ravage digne d’une tempête.

Biographie :
Les Ruizen était une famille d’Ombres depuis plusieurs générations et cela faisait toute leurs fierté. Bien que résident à Obscaraes depuis toujours, ils avaient œuvré pour la paix à Trem entre les Mages et Ensorceleurs. On disait même qu’ils avaient travaillé au Château, au temps des derniers rois. Mais quoi de moins étonnant ? Ils faisait partie de l’élite.
Chaque Ruizen avait été entraîné depuis sa plus tendre enfance à devenir une Ombre exceptionnel. Un entraiment tellement rude qu’il y avait eu des pertes à bas âges, dans des circonstances tragique. Un entraiment tel que certains avait préféré abandonner, renier, oublier la famille pour renverser leurs destins. Mais il n’y avait pas que l’entraînement. C’était un avenir tout bonnement inscrit dans leurs gènes. Ils avaient des dons innés et cette capacité spéciale, transmise de génération en génération, qu’on appelait Sharingan. [Note de Kerta : Sii, je l‘ai fait ! Je ne voulais pas à la base mais se refaire les cents premiers épisode de Naruto ça attaque le cerveau !]
C’est dans cette famille qu’est né Shive. Son père était l’un des meilleurs, le petit favoris de la famille Ruizen, quand à sa mère, exerçant le même métier, était une belle et jeune femme dynamique mais ne manquant pas de tendresse.
Shive n’échappa pas à la règle en grandissant ; Lui aussi, du suivre un entraînement sévère. Dés l’âge de six ans, il partait, accompagné de ses parents, s’entraîner au frontière de Glasiosse. Même si ils ne s’enfonçaient jamais dans le continent, Shive manqua plusieurs fois de se faire tuer.
Très vite, il commença une formation officielle d’Ombre, en plus de ses études principale. Il s’avéra être un digne représentant des Ruizen ; Très doué et impliqué.
A l’aube de ses onze ans, un ennemi de la famille tua ses parents, par vengeance. Il les avait tué dans le silence, lors d’une de leurs missions et avait caché les corps. Le fils, lui, était resté seul chez lui pendant plus d’un moi avant qu’on ne vienne lui annoncer qu’il était orphelin. Cet épisode traumatisant pour Shive fut un tournant décisif dans sa vie et tout s’enchaîna dans un rythme étrange. On lui attribua un tuteur, monsieur Adis Reagan, qui était sensé pouvoir continuer à l’entraîner à devenir Ombre.
Alors le garçon nourrit son entraînement de sa rage et sa tristesse, mais surtout de sa peur, la peur d’être seul, l’impression d’être vulnérable et il progressa plus vite que jamais. Son tuteur était stricte mais une bonne entente les lia bien assez tôt. Il aurait pu tranquillement profiter de cette bonne entente en continuant comme prévu sa formation, et à sa majorité, profité de la coquette somme d’argent laissée par ses parents.
Mais au lieu de ça, lorsqu’il n’eu que quatorze ans, Shive fit une fugue, il partit sans rien dire à personne, sans même qu’on ne puisse savoir pourquoi. En faite, il pensait que les entraînements basique ne lui suffirait pas. Il était déterminé à devenir plus fort. Il voulait surtout retourner s’entraîner près de Glasiosse. Il le fit. Et il survécu comme ça pendant quelques longs mois, jusqu’à ce que, trop ambitieux il s’enfonce d’à peine en centaine de mètre en trop dans Glasiosse. Et ce qui du arriver arriva, il se fit empoisonner par un arachnide de mauvaise humeur alors qu’il chassait. De ce qu’il savait, il était condamné à en mourir dans les deux jours.
A la moitié de l’échéance, il fut découvert par un vieux Sorcier dont le regard paisible inspirait a peine confiance. N’étant pas à état de faire quoi que se soit, il ne su protester lorsque celui-ci lui lança un sort.
Après, ce fut le trou noir. Il ne se souvenait de rien, il se réveilla juste dans le campement temporaire qu’il avait établit. Il se leva, étonné de se sentir mieux. Mais ne retrouva pas la trace du Sorcier. Il garda, comme seul souvenir, une marque qui encerclait le tatouage de sa famille. Il ne mit pas longtemps avant de se rappeler où il avait déjà vu de tel symboles : C’était une malédiction qu’on lui avait lancé. Mais, alors, pourquoi se sentait il en pleine forme ?
Si il en était déjà étonné, il allait le devenir encore plus en comprenant que son Sharingan s’était amélioré. Grâce à cela, il devint plus fort, il avait même l’impression que sa puissance magique avait grandit.
Quand il se sentit près, il s’éloigna des frontière pour revenir en plein cœur de Fontanila, à Trem. Et plus précisément à Demensia ou, sous une couverture d’Ensorceleur, il traqua et trouva l’assassin de ses parent. Puis, il le tua.
Quand vinrent ses dix sept ans, il revint à Obscaraes. La première chose qu’il allait faire était alors de rendre visite à Adis, qui n’arriva pas à se remettre de cette surprise : Pendant trois longues années, plus personne n’avait eu de nouvelle de lui et voilà que Shive était de retour !
Mais après ces retrouvailles fortes en émotion, pas le temps de chômer. Shive reprit sa vie et sa formation d’Ombre avec. Il allait bientôt pouvoir devenir plus qu’un apprenti.
Les folles aventures de Shive Ruizen aurait pu se terminer comme ça. Mais un dernier imprévu survint.
Shive reçu plusieurs lettres anonyme, qui tentait de le convaincre de devenir, une fois diplômé, l’Ombre personnel de leur envoyeur. Il n’était rien révélé quand à ses intentions, mais il précisait qu’il serait bien payer son nouveau serviteur et qu’il serait le faire devenir plus fort encore. Mieux encore, il dit qu’il était l’ennemi des assassins de sa famille. Comment ça, des assassins ? Shive était convaincu d’avoir tuer l’unique responsable ! Ca ne pouvait être qu’un piège et pourtant … La dernière lettre qu’il reçut fut la plus courte et la plus persuasive. « Je connais la malédiction dont tu es victime, tu n’as pas vraiment le choix. ».

    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité spécial :
Sharingan ; Capacité innée et héréditaire spécifique des Ruizen, le Sharingan permet de prévoir certains sorts en décryptant des gestes précis. Il permet également de les copier par la suite.
Shive est également victime d’une malédiction qui augmente les pouvoirs de son Sharingan. Il devient presque impossible à surprendre. Sa précision a également augmenté ce qui lui permet, malgré sa pauvre précision de base, de se servir à la perfection de ses shurikens, par exemple et autre arme de lancé, que se soit de près ou de loin.
Armes :
Shurikens et kunaïs. Il privilégie ces armes, plus pratiques et moins encombrante, depuis son séjour près de Glasiosse.
Familier :
Aucun

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ :
Aucune relation.
Relations dans les PNJ :
Son tuteur et son mystérieux correspondant.

    Informations Personnelles ::


Vrai prénom :
Kerta - Laura
Âge :
Dix Sept ans

Courte présentation :
T’as qu’a regarder mon autre fiche, ça serre à rien de faire copier-coller. =3

Comment as-tu connu le forum :
J’suis la créa’.
Connais tu certains membres du forum :
Oui !
Si oui, qui :
Presque tout les membres.

Double compte :
Celui-ci est mon second compte. Mon principal est Kai McCutcheon.



_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Shive Ruizen [Validé]   Mar 31 Mai - 16:32

Married me ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Admin & Apprenti Ombre

Nombre de messages : 179
Double compte : Kai McCutcheon

Personnage
Âge: 17 ans
Clan: Mage
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Shive Ruizen [Validé]   Mer 1 Juin - 9:43

Abrutit. Moi aussi je t'aime. u.u

_________________


Shive Ruizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shive Ruizen [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shive Ruizen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-