AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Tintergreydron le blanc [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 55
Double compte : Steam Girl

Personnage
Âge: 562 ans
Clan: Créature
Région: Obscaraes

MessageSujet: Tintergreydron le blanc [Validé]   Sam 28 Mai - 16:18

    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom : Tintergreydron (à prononcer à l'anglaise, Tineteurgreydrone)
Nom que lui donne les humains : Tin le traître, Tin le blanc, Tin le cruel. Son nom complet, Tintergreydron, n'étant utilisé que par ses semblables.
Sexe : Masculin
Age : 562 ans
Activité : Se nourrir, prendre part aux intrigues politiques pour avoir un prétexte pour tuer mages et ensorceleurs.

Espèce : Dragon blanc.
Lieu de vie : Antre de glace, dans Obscaraes. Mais il arrive qu'il voyage. À chaque fois, il construira un antre temporaire à l'image de celui qu'il possède à Obscaraes : en utilisant son souffle de givre pour en définir l'intérieur.

Description de la forme naturelle :

Tintergreydron est un grand dragon qui mesure à peu près 5 m de longueur et de largeur (queue et ailes non comprise).
L'intense férocité résolue du prédateur transparaît sur sa face de dragon blanc. Sa tête est bien profilée, avec un petit bec tranchant au bout du museau et un menton en pointe. Une crête soutenue par un simple piquant recourbé en arrière se dresse sur son crâne. Les pommettes sont écailleuses, les fanons recouverts d'épines et la gueule, même fermée, laisse apparaître quelques dents.
Vu de dessous, il présente un cou trapu et une tête sans détail marquant. Les ailes paraissent émoussées à leur extrémité. Le bord de fuite présente une teinte rose ou bleue et sa membrane se rattache au corps au niveau des membres postérieurs, environ à mi-cuisse.
Ses écailles brillent d'un blanc immaculé.
Son torse présente une imposante cicatrice, ancienne blessure dont il tire beaucoup de rancœur. C'est le principal attribut, outre ses écailles blanches, qui le rend reconnaissable par les humains.


Description de la forme humaine :

Sous sa forme humaine, Tintergreydron ressemble à un bel homme au visage fin et aux oreilles pointues. Ses yeux argentés sont bridés et son regard sévère est surmonté de sourcils épais. Il a des cheveux argentés qui lui retombent aux épaules.
Il mesure un mètre quatre-vingt cinq et possède une musculature importante.
Tintergreydron ne sourit jamais de joie, toujours de satisfaction. Et dans ces cas-là, il serait plus juste de parler de rictus. Il a une attitude dédaigneuse envers quiconque l'aborde. Il est généralement froid et distant.
Ses vêtements se résument à une veste en cuir noir qu'il porte ouverte sur son torse qui, même sous sa forme humaine, présente une imposante cicatrice ; une paire de gant, un pantalon et des bottes de la même couleur. Ces affaires sont rangées dans un sac qui, sous forme draconique est attaché à son cou, de telle sorte qu'il puisse se vêtir une fois transformé en humain.


Description de la personnalité :

Tintergreydron est un dragon bestial, bien qu'il soit devenu moins virulent avec l'âge. Aujourd'hui plus posé avec les choses qui l'entoure, il est cependant toujours froid et cruel. Pour lui, faire preuve de compassion est futile.
Il affectionne les régions froide, d'ambiance autant que de température. Une forêt lugubre aura plus de charme pour lui qu'une cité étincelante. Il adore l'éclat et le miroitement froid de la glace et reste friand de richesses présentant ces même qualités, comme les diamants. Il rejette avec mépris la compagnie de ses congénères.
Bien qu'il ne soit pas un monstre d'intellect, Tinter est doté d'une bonne mémoire, en particulier pour tout ce qui concerne les évènements dont il a été directement témoin ou acteur. Il se souvient du moindre affront et de chaque défaite essuyés, et il a l'habitude d'exercer un jour ou l'autre des représailles regrettables contre tout être ou groupe qui a pu le blesser dans son orgueil.



Son point de vue sur les humains et les clans :

De futiles créatures. Il a été témoin de nombreux changements de dirigeant et à vécu la guerre, dans laquelle il s'est fait une joie de massacrer Mage et Ensorceleur, s'étant joint aux deux clans. Considéré comme un traître, il n'est plus le bienvenu et n'est apprécié que par les êtres les plus insidieux d'obscaraes et de Demensia qui voient en lui le parfait allié pour renverser le régime en place.

Biographie :

D'aussi loin qu'il se souvienne, Tintergreydron n'a jamais connu ses parents. Il est né avec quatre autre de ses frères et sœur, qui ont éclot presque en même temps que lui, dans une glacière au-dessus de la plus haute des montagnes. Par la suite, les dragonnets se sont débrouillés seuls, se nourrissant de charognes et défendant leur territoire du mieux qu'ils purent. Tinter fut le seul de sa portée à avoir atteint l'âge adulte. Ce "traitement de faveur" le fit devenir opportuniste et survivaliste.

Tintergreydron est un être connu pour sa perversité, sa cruauté et ses envies sanguinaires. Il a la froide réputation à Trem de s'être ligué alternativement contre tous les clans.

Il y a plus d'une centaines d'année, seuls les paysans le craignait. Tinter volait leur bétail, saccageait leurs cultures et tuaient ceux qui s'opposaient à lui. Il était meurtrier pour le simple plaisir de l'être et de montrer sa puissance. Ce n'est que lorsqu'il fut convoqué à la cour de Trem que ses ambitions changèrent.

À cause de son grand âge, Tinter avait connu une pléthore de souverains. Il ne faisait généralement pas grand cas de leur noms et de leurs faits, mais jamais il n'oublierait ceux dont il tirait rancune. Les deux rois de l'époque, Nolan Mordred et Lawrence Ivanova restèrent à jamais gravé dans sa mémoire, ainsi que leurs descendants.

Pour empêcher le dragon de faire plus de dégâts qu'il n'en avait déjà fait, les dirigeant de Trem lui ont tendus un piège. Ils lui ont tout d'abord proposé d'arrêter ces massacres, et pour cela, Nolan et Lawrence lui ont offert une immense caverne situé dans une montagne, en plein dans leur territoire, dans laquelle se trouvait des pierres précieuses en abondance. En plus de cela, ils avaient fait la promesse de lui amener du bétail tous les mois pour qu'il se rassasie. Pour Tinter, c'était une offre généreuse qu'il accepta. Et pour cela, il du faire une croix sur ses penchants sanguinaires. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que la montagne se révéla être un volcan endormis qui avait la propriété de se réveiller tous les six mois. Tinter fut pris en plein dans l'explosion et ne du sa survie qu'à son habileté au vol. Cependant, il subit de graves blessures, dont une au torse qui ne se referma jamais. De cet accident, il garda un intense ressentiment envers les souverains qui se répercuta sur leurs descendants.

Maintenant, en plus du citoyen lambda, les successeurs du royaume se devaient de craindre Tinter le cruel, celui qui n'oubliait pas l'affront.

Lorsque la guerre entre Mage et Ensorceleur éclata, Tintergreydron proposa ses services en tant que mercenaire. Il aida les ensorceleurs pendant un temps, massacrant sans répit le clan d'en face. Lorsque la balance pencha du côté des ensorceleurs, il s'allia aux Mages qui ne rechignèrent pas son aide, même s'ils gardaient une certaine défiance vis-à-vis du dragon.

Sa notoriété grandit après la guerre, ou on parla de lui à mi-voix comme d'un dangereux traître auquel on ne peut faire confiance, bien qu'il ait en quelque sorte aidé les deux clans. Peu à peu, le peuple oublia la rancune tenace qu'il éprouvait envers les souverains pour ne plus parler que de sa traîtrise, mais Tinter n'oubliait pas, et les souverains savaient que ces massacres envers Mage et Ensorceleur n'étaient pas dû qu'à sa simple cruauté...



    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité(s) spécial(es) : Insensible à la magie, Télépathie, Souffle de givre, Souffle paralysant.
Equipement : Rien. Il utilise ses crocs, sa queue et ses griffes pour combattre si besoin est.

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ : Tous les souverains en place, même si c'est indirectement.
Relations dans les PNJ : Idem !

    Informations Personnelles ::


Vrai prénom : Adeline
Âge : 19 ans

Courte présentation : A voir sur la fiche de Steam girl.

Comment as-tu connu le forum : Déjà répondu Smile
Connais tu certains membres du forum : Oui.
Si oui, qui : Kaï, et je parle avec les autres.

Double compte : Oui, celui de Steam girl Very Happy

Règlement : Lu et approuvé par Tintergreydron !


Dernière édition par Tintergreydron le Sam 28 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakhaan.deviantart.com/
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Tintergreydron le blanc [Validé]   Sam 28 Mai - 19:07

Oh, un dragon à oreilles d'elfe *rit* Bon, je valide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tintergreydron le blanc [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-