AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Une nuit à la belle étoile. ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   Ven 27 Mai - 17:05


Une bourrasque de vent fouetta les branches luxuriantes de la Grande fôret Tremworldienne, en faisant grand bruit dans la nuit qui commençait à tomber. Gavin plissa les yeux, le regard fixé au loin, le ciel qu'il apercevait avec précision, malgré la semi obscurité et l'abondance des feuillages autour d'eux.

Le jeune homme et sa soeur, partis dans une nouvelle exploration au delà de la frontière du Haut Pays, avaient fini par installer leur campement à plusieurs mètres au dessus du sol, prenant appui sur la solidité et la flexibilité des arbres de Fontanila, pour éviter nombreux prédateurs et problèmes au cours de leur bref périble aux alentours. Par expérience, ils avaient solidement tressé des lianes au tronc et aux branches, couvert leur abri d'un toît végétal et résistant, et avaient même allumé un feu puissant mais discret, illuminant et rechauffant leur visage.

- Qui y'a t'il ? demanda Jade d'un ton léger, relevant la tête pour examiner les traits de son frère, plus pensif qu'à l'ordinaire.

Elle reposa lentement l'appareil qu'elle tenait entre ses mains, avec précaution. C'était une espèce de boite en bois, grossièrement taillée, mais solide, resistant à toutes les conditions climatiques connues,qui contenait en son centre une lentille de verre étincelante, d'une taille imposante et retractable. Comme un oeil énorme, qui en clignement de paupière, pouvait recueuillir toute l'essence des moments, des instantanés souhaités par Gavin.

Il secoua la tête, sans détacher son regard de l'horizon, lacha au bout d'un long silence :

- Je crois que quelque chose se prépare..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 55
Double compte : Steam Girl

Personnage
Âge: 562 ans
Clan: Créature
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   Sam 28 Mai - 20:22

Le meuglement d'un herbivore fit écho dans la nuit. Au pied de l'arbre ou Gavin et sa sœur s'étaient réfugiés, une sorte de créature écailleuse aux immenses yeux noirs et bovins paissait paisiblement. Rien ne se doutait que ces lieux d'une étrange quiétude allaient être témoin d'une apparition qui, si elle n'était pas légendaire, était au moins redoutée.

Gavin n'avait pas tord en disant que quelque chose se préparait. Sa vue perçante pu déceler une forme blanche apparaître dans le lointain et grossir de plus en plus. Ce "quelque chose" arrivait à grande vitesse. Gavin aurait pu croire que ce n'était qu'un simple aigle si cela n'avait pas continué à gagner en ampleur. Était-ce un pégase, dans ce cas? Un de ces légendaire chevaux blanc ailé.
Plus rapidement qu'il n'en fallut pour le dire, la forme s'était tellement rapprochée, et a si grande vitesse qu'elle fondit, imprécise, vers sa cible : l'herbivore.

Le bestiau, surpris, se fit écraser par d'énormes pattes griffue dans un glapissement étouffé. Un concert de craquement parvint alors aux oreilles des deux protagonistes, suivis de bruit de déchirure.
Il n'était plus possible de s'y tromper maintenant : ce n'était ni un aigle ni un pégase, mais bel et bien un gigantesque dragon blanc dont les magnifiques écailles étaient tâché de sang frais.

Il mordait à pleine dent dans le chaire de l'herbivore, profitant de son festin. Des morceaux d'organes s'enfuyaient de son énorme gueule et des litres de liquide pourpre se déversaient sur son poitrail. Il continua ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à être complètement rassasié. Il secoua la tête, aspergeant les alentours d'une pluie de gouttelettes de sang tout en ouvrant ses immenses ailes, de la même manière qu'un humain lèverait les bras pour s'étirer de tout son long. Cependant, Il s'arrêta en plein dans son geste pour visualiser les lieux autour de lui.

Il venait de détecter une présence. Après plusieurs interminables secondes, il leva les yeux et son regard argenté accrocha celui de Gavin. La vue de ce dragon n'était pas des plus rassurante, aspergé qu'il était de sang frais. Ses dents pointues dépassaient de sa gueule fermée, la mécanique de ses muscles entraînés était bien visible. Il était couvert de rayures et de cicatrice comme s'il avait vécu de multiples batailles.

Mais le plus inquiétant, c'était l'énorme balafre de son poitrail coupleé à la blancheur de ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakhaan.deviantart.com/
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   Dim 29 Mai - 14:27

Il avait vu juste, comme à l'ordinaire. Ses yeux, quelque peu surpris, avaient percu l'arrivée de la bête, énorme , puissante et déterminée. Tout se passa très vite, si vite qu'il n'eut pas le temps de prévenir sa jeune soeur de ce qui approchait.

Gavin recula brusquement, les bras en arrière, comme pour protéger la jeune fille de cette vision d'horreur, malgré les bruits qui s'élevaient, les alertant tous deux du massacre. Jade poussa une exclamation etouffée, en prenant une posture de défense, derrière son frère, qui déglutit discrètement, sourcils froncés.

Il en avait découvert des choses ou des êtres surprenants, dangereux, maléfiques, mais de là à avoir un tête à tête privilégié avec un dragon, avec une masse féroce et sanguinaire.. Jamais.
Une fois de plus, il regrettait amèrement d'avoir emmener la jeune femme, à peine âgée d'une vingtaine d'années, qui avait déjà vu tant de choses, à ses côtés.

Lentement, il recula encore sur les branches, avec précaution, attrapa d'une main son appareil, et dans le reflet du feu près d'eux, la lentille captura l'immensité du dragon et sa férocité, comme s'il avait besoin de ce témoin pour s'assurer de la réalité des faits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnage Inactif

Nombre de messages : 55
Double compte : Steam Girl

Personnage
Âge: 562 ans
Clan: Créature
Région: Obscaraes

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   Dim 29 Mai - 19:38

L'éclat de l'appareil ne passa pas inaperçu pour l'inopportun. Tintergreydron fronça ce qui lui servait de sourcils, cet amas de muscle écailleux qui entourait ses yeux de reptile. Il rejeta sa tête en arrière en s'ébrouant et hurla sa colère. À l'aide de sa queue, il détruisit une partie de l'abris temporaire de Gavin pour le mettre à découvert.

-Humain ! Rugit le dragon. Sa voix était éthérée, comme si elle résonnait directement dans le crâne de son interlocuteur. Il s'agissait là de télépathie. Même ainsi, le timbre de cette voix qui surgissait de nul part était rêche et graveleuse, représentant à merveille l'éclat féroce qui étincelait dans les yeux du dragon.

Le reptile se leva sur ses deux pattes arrières pour paraître encore plus grand, son énorme tête faisant face à celle de l'explorateur. Il posa ses deux pattes griffues sur le plancher de liane improvisé, faisant grincer la construction sous son poids.

-Il semble que tu sois assez chanceux pour m'avoir rencontré après que j'ai remplis mon estomac. Dans le cas contraire, c'est à toi que j'aurais fait subir le sort de cette pauvre bête !

Il termina sa tirade d'un rugissement bestial, avant de reporter son regard sur Gavin. Une forme grelottante attira cependant son attention. Intrigué, le dragon fit passer sa tête dans l'abris, son cou étant assez long pour y faire le tour. Un début de rictus se dessina sur sa gueule alors qu'il contemplait la sœur de Gavin.

-Voila une bien appétissante jeune fille. Mon appétit n'est pas aussi éteint que je ne le pensais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakhaan.deviantart.com/
avatar
Eternel explorateur !

Nombre de messages : 96
Double compte : Ella Kush'

Personnage
Âge: 25 ans
Clan: Sorcier
Région: Nomade

MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   Ven 3 Juin - 15:25

Les machoires serrés du jeune homme rendait son visage abrupt et dur, ses traits étaient fermés, comme figés dans un masque de bois. Ses yeux, qui fixaient tour à tour, les yeux du dragon, son corps, puis sa queue, avec une rapiditié surprenante, avaient perdu toute expression. Les jointures des mains de Gavin craquelèrent, tandis que les lianes arrachées par le monstre, reprenaient vie, dansaient autour de leurs silhouettes, longues et tranchantes comme l'acier, invoquées par le Sorcier Vert pour les défendre d'une nouvelle attaque.

Ils avaient encore reculé sur l'arbre avec l'impact, et Gavin avait maintenant son dos tout contre sa soeur, dont la respiration précipitée trahissait son angoisse mal dissimulée. Il calcula mentalement la distance au sol, puis celle derrière eux, afin d'échapper au dragon. Seul, il aurait sûrement tenté quelque chose de plus vaillant que la fuite, même s'il se saurait perdu, il aurait lutté afin de survivre contre cette bête féroce. Mais les choses étaient différentes, et il ne pouvait prendre aucun risque.

- Que veux-tu, dragon ? lança t'il d'une voix forte et neutre. Que fais-tu aussi loin de ton repère ? Reprit Gavin en détaillant encore l'imposante carcasse étincelante teintée de sang du monstre venu.. des Neiges ?

Les lianes se placèrent entre eux, claquèrent dans un bruit féroce, se mouvant comme des serpents prêts à mordre, les flammes grandissaient, montaient en puissance, tandis que la tension sur le visage de Gavin semblait briser ses traits, le rendant plus instinctif et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile. ( Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit à la belle étoile. ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» MINI-INTRIGUE N°4 ? soirée à la belle étoile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Jeu de Rôle :: Hors du Pays :: Fontanila-