AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 

Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Créatrice de génie !

Double compte : Gavin Edge

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 16:56

Enfin devant la porte somptueuse de son magasin, Ella descendit de vélo et désactiva le sort "Bulle de protection" qui enveloppait la poussette de son bébé, qui lévitait à quelques centimètres du sol. Jasmine adorait ce moyen de locomotion, par lequel elle pouvait avancer aux côtés de sa mère, tout en s'amusant avec ses jouets, qui enfermés dans ce halo protecteur ,dansaient devant ses petites mains. Un coup de baguette magique et la serrure du DemensiELLa cliqueta, dévoilant l'intérieur lumieux et parfaitement aménagé. La décoration était des plus modernes, tout en gardant une touche de classicisme un peu "rétro" ; la grande vitrine tape à l'oeil, le sol en damier noir et blanc, les meubles d'antiquité, et surtout l'imposant plan de travail, dipsosé au centre de la pièce, aux apparences de mini bar, toujours tapissé de croquis, de mètre-ruban et de morceaux d'étoffes diverses et variées. Il y avait plusieurs mannequins argentés aux quatre coins de la boutique ,habillés des plus récentes nouveautés de la marque. De tous côtés étaient disposés des portants circulaires d'inox et de verre, où tournayaient lentement les vestes, jupes, pantalons, shorts, t-shirts, débardeurs de toutes sortes. Et il y avait même un petit coin, pour les tous premiers modèles de "lingerie féminine & masculine",près de l'entrée. Vers le fond était réservée une partie pour les robes de soirées,de mariées et les costumes, exposés dans des armoires de verre étincelantes. Jasmine courut jusqu'à sa petite table attitrée en riant et en secouant ses petites boucles noires. Ella eut à peine le temps d'aller ranger la poussette à l'étage, que la porte d'entrée émit le son si particulier annonçant la venue d'un invité.

Dernière édition par Kai McCutcheon le Ven 12 Aoû - 9:43, édité 2 fois (Raison : Marqué comme "Libre" par défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante

Double compte : Aucun

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 20:09

Ivy s’était levé de bonne heure. Sa journée d’initiation aux Dessins Techniques ayant été annulée, elle avait enfilé sa paire de chaussures ensorcelées, confectionnées par Ella, et avait pris le chemin de Demensia. L’air doux du matin était agréable et sa petite veste, qu’elle avait pris soin de mettre avant de sortir, lui paraissait être à présent presque de trop. Carnet et crayon sous le bras, Ivy se laissait porter par ses pieds qui filaient à toute allure. Une impression de légèreté l’envahissait et elle remercia Ella de lui épargné le long trajet, grâce à son invention.
Les alentours défilaient rapidement et elle gribouillait de temps à autre, quelques éléments de la nature qui l’entourait.
Après un bon trajet, pas du tout fatiguant pour un sous, Ivy venait d’arriver devant la boutique de son amie. Ayant frotté ses chaussures sur le petit tapis préalablement, elle décida de pousser la porte doucement et d’entrer dans la pièce, accompagné de son habituel « Coucou c’est moi ! »
★ Créatrice de génie !

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 20:19

" Tata Vivyyyyyy !" accueillit la petite voix chantante de Jasmine en levant ses petites mains pour la saluer. Elle vint même buter contre ses genoux avec un petit rire, relevant sa petite tête, en tendant sa joue,ses grands yeux couleur ocre brillant avec la lumière du soleil matinal.

" B'sou,b'sou,pipi dans le pot,Jasmiiine !" expliqua t'elle son geste, toute fière de sa prestation.

Ella suivit la scène,attendrie, du fond de la boutique, et s'avança joyeusement, en faisant tinter ses talons sur le sol en céramique.

" Oh Iv' chérie ! Qu'est ce que tu fiches ici,aussi tôt ?" demanda t'elle, avec un sourire radieux.

Dernière édition par Ella Kush' le Dim 27 Fév - 12:46, édité 1 fois
Etudiante

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Mar 31 Aoû - 11:32

La voix de Jasmine résonnait dans le magasin, encore vide, dut à l'heure matinale.
Un large sourire étira les lèvres d'Ivy lorsqu'elle sentit la petite entourer ses genoux. Elle s'agenouilla devant elle et lui donna un petit bisous sur le nez.
- Hey !! Coucou toi . Je vois que tu progresses ! lança la jeune fille. Continue comme ça, Vivy est fière de toi ! enchaîna-t-elle ensuite en chatouillant doucement la petite.
Se redressant lentement, elle regarda son amie approcher.
-" Oh Iv' chérie ! Qu'est ce que tu fiches ici, aussi tôt ?" demanda Ella, avec un sourire radieux.
Ivy haussa les épaules avec un air faussement innocent, avant d’ajouter:
-Benn je ne sais pas trop … Peut-être que ma journée d’initiation a été annulée !
-J’ai pensé que tu aurais sans doute besoin d’un petit coup de main, enchaîna-t-elle en étouffant un rire.
★ Créatrice de génie !

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Mar 31 Aoû - 18:26

La petite éclata d'un rire joyeux, et parvint à enlacer ses petits bras autour du cou d'Ivy en posant sa tête sur son épaule.
"T'aime,Vivy" murmura t'elle, toute à croquer. Puis elle retourna à ses occupations, d'une démarche enfantine et légère,comme si de rien n'était.

Ella, quant à elle s'exclama, ne quittant pas son sourire, en tendant les bras d'un air victorieux.

"C'est géniiiial,ça !"

Elle prit la jeune fille qu'elle considérait comme sa petite soeur dans ses bras un instant, en lui frottant le dos. "J'ai Mlle Crayon pour moi toute seule !" Passant un bras autour de ses épaules, en se plaçant du même côté qu'Ivy, elle lui flanqua un gros bisou sur la joue, en exagérant bien entendu le bruit qui s'en suivit.

"Tu tombes à pic ! J'ai pas mal de rangement qui m'attend,comme tu vois ! J'espère que t'es partante ? Car ensuiiiite.. Non,je préfère te réserver la surprise,ma petite."

"Su'priiiise,su'priiise !" répéta Jasmine en s'enfonçant dans son pouf,les mains en l'air.

Etudiante

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Lun 11 Juil - 13:02

Face au bruit exagéré du bisou d'Ella, Ivy esquissa un large sourire et laissé échapper un rire léger.

- Oui ! Melle Gribouillis est là..prête à discipliner boutons, fils, aiguilles et toute la fanfare de
Melle Couture ! lança t'elle d'un air enjoué en levant un bras en signe de victoire.

Cependant, Ivy s'arreta dans son élan de joie et arbora un air étonné. Les yeux grands ouverts elle se tourna vers son amie et lui demanda avec hâte:

- Mais attend.. Tu as bien dit surprise ? Vraiment ? J'ai bien entendu n'est ce pas ? Où peut être que mon ouïe me fait défaut ?, demanda la jeune fille en trépignant d'impatience.

/!\ --> Sorry pour le peu de lignes.. j'ai pas vraiment d'idées pour le moment..
★ Créatrice de génie !

Personnage

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   Dim 7 Aoû - 17:11

La jeune styliste éclata d'un rire enfantin, au souvenir de leurs surnoms - très anciens - respectifs. Elle se remémorait déjà toutes les années précédant son succès, tous les moments difficiles à l'apprentissage de sa nouvelle carrière - les sorts et les aiguilles n'ont pas toujours fait bon ménage ! -, ses débuts en tant que pauvre couturière, mais heureuse grâce à l'éternelle présence de son amie Ivy. Ella avait ce sourire mélancolique qui en disant long sur ses pensées.
Cependant, elle se ressaisit, et tourna ses yeux à peine brillants vers la jeune fille, et lui fit un clin d'oeil exagéré en tirant la langue.

- Oui, j'ai dit surprise, donc je ne te dévoilerai rien, pour le moment... Mais ce que je peux te dire, c'est que tu feras partie d'un vent de renouveau dans cette boutique ! reprit-elle d'un ton mystérieux.

Sans attendre, elle l'entraina vers le plan de travail en pagaille et en un coup de baguette, il eut assez de place pour un siège - un tabouret de bar vertigineux mais confortablement classe - et un verre pour son amie.

- Qu'aimerais-tu boire, ma chérie ? s'enquit Ella d'un ton maternel, en tentant de ranger ses innombrables croquis en différentes piles plus ou moins nettes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]   

Un sacré pain sur la planche pour Ella ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut