AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]   Dim 29 Aoû - 23:07

Prénom & Nom
ft. Sophia Bush



    Nom : Kush'
    Prénom : Ella
    Sexe : Féminin !
    Age : 23 ans
    Profession : Styliste percévérante, Couturière et Confectionneuse (de vêtements) géniale !
    Clan : Ensorceleurs.
    Résidence : Haut Pays mais possède sa "Boutique-atelier-appartement" à Demensia (Le "DemensiELLa")


Description du personnage :


Description physique : Ella a toujours été plutôt petite pour son âge,avec des formes,pour la plupart avantageuses,mais avec le temps sont apparues de ravissantes petites poignées d'amour (surtout depuis sa grossesse.) Ce qui est petit est mignon. Son corps en est la preuve ; de petits bras,de petites jambes fermes,un petit visage rond qui lui conféraient un certain charme. Sans compter,que cette jeune femme créatrice, aimait prendre soin de son apparence,et se sentir belle et forte dans ses vêtements. Ses cheveux châtain, un peu plus longs qu'un carré étaient souvent coiffés, stylisés ,colorés , méchés avec rigueur et netteté. Tantôt de belles boucles sauvages encadraient son visage, et le lendemain, ils étaient lisses et retenus dans un chignon sophistiqué. Elle adorait également maquiller avec soin ses grands yeux noisette,et sa petite bouche pulpeuse, mais pas trop. Changeant et soigné,était son physique.

Description de la personnalité :
Aussi soignée et attirante dans ses vêtements, elle semblait aux yeux de tous une jeune femme énergique ,fraiche et pimpante. Sérieuse et minutieuse dans son travail, elle n'en oubliait pas d'être ferme et autoritaire quand il le fallait. (Surtout pour négocier les rouleaux de tissus avec son fournisseur !). Elle donnait sans compter le meilleur de soi même dans tout ce qu'elle entreprenait, que celà soit dans ses créations ou ses relations. Elle menait une vie bien remplie, entre artiste, femme d'affaire et mère de sa petite Jasmine, 2 ans. Toujours affectueuse avec son entourage, elle nouait des liens rapidement, sans en oublier sa méfiance aux premiers abords. (Une suite de la personnalité, juste en dessous, très liée à son passé.)


Histoire :


Née dans une famille d'honnêtes restaurateurs, la petite Ella a toujours "baignée dans la bonne cuisine" et la tradition. Petite fille gourmande et souriante, elle a été aimée, câlinée, bercée par ses parents qui avait tant espéré, depuis de longues années, parvenir à concevoir un enfant. La petite princesse devint rapidement choyée, gâtée par tout l'entourage du couple au comble du bonheur. Seulement, tout aussi vite se répandent les ragots, dans le restaurant des Kush', et bientôt parvint aux oreilles de la mère, Sylvia, que sa petite fille n'était qu'en réalité "une vilaine petite gamine capricieuse". Très attachée au regard et à l'opinion des autres (peut être trop !), l'attitude de la mère changea..presque brutalement.
La petite Ella chuta de son nuage,aux environs de ses 7-8 ans. Elle dut seconder sa mère "comme il se devait", l'aider dans toutes les taches ménagères, que ce soit à la maison ou au restaurant, se faire discrète en présence d'invités, ne jamais se plaindre, ni même rechigner, ne laissant plus aucune place aux loisirs, ni même à une complicité "mère-fille". Sa seule "activité plaisir" fut de pouvoir recoudre, raccommoder et solidifier ses vêtements, ses sous-vêtements et même ses vieilles chaussures usées.
Elle finit par grandir, pousser, comme sa mère l'exigeait, tout en se réfugiant, à chaque fois qu'elle le pouvait dans la maison accueuillante et chaleureuse de sa meilleure amie de toujours, Ivy Benway. Leurs parents avaient été très proches, bien avant leurs naissances et elles ne se sont jamais vraiment quittées, depuis le jour où la petite Ella, à peine âgée de quatre ans, avant penché sa tête par dessus le berceau du bébé des Benway.
Son adolescence fut des plus rebelles, elle quitta tôt le foyer familial, pour s'épanouir, découvrir le monde autour d'elle dont elle a été privée, persévérer dans ce qui était devenue sa passion : Créer des vêtements. A partir de pas grand chose,quelques tissus,des ciseaux à coupe, fils et aiguilles qu'elle se procurait par ci,par là.. Elle fut au départ autodidacte, puis perfectionna ses connaissances et techniques en suivant des cours, parfois, quand elle avait le temps. Elle squattait dans un petit local, tout près de chez Ivy, et celles-ci furent encore plus soudées que jamais dans cette période de changement radical. Ella passait la plupart de son temps dehors et finit par dépasser les limites de la Brillante Demensia. Elle finit même par s'aventurer en terrain hostile : la Ténébreuse Obscaraes. Où elle défia la rencontre qui allait marquer toute sa vie. Un mage. Et elle, une intruse. Ce fut le plus beau des combats, mené jusqu'ici par la jeune Ensorceleuse. Elle finit par sauver sa peau et repousser les limites d'elle même pour revoir ce bel inconnu de nouveau. Callum Jude. Une histoire de haine amoureuse, de secrets partagés, de désir inavouable naquit entre eux.

Une histoire de "Je t'aime,moi non plus."

Ils ne tinrent plus, après de longues années d'amour intense et torturé ; ils finirent par s'installer ensemble, dans ce petit appartement, situé dans la zone mixte, au Haut Pays, à égale distance de leurs territoires respectifs.
Agée d'à peine 20 ans,la jeune rebelle amoureuse tomba enceinte. Bien qu'ils aient gardés cette partie de leur vie commune secrète, ils ne pouvaient plus se cacher. Et cela finit toujours par se savoir.. A leurs risques et périls.
Leur petite Jasmine vint au monde, symbole de leur bonheur et de l'union improbable des deux communautés.. Quelques mois à peine, après sa naissance, Callum fut assassiné, dans le secret par un de ces fanatiques de la haine des clans, en donnant sa vie pour sauver la leur. Et demeure encore aujourd'hui l'un des nombreux meurtres étouffés de Trem World.


Vous l'aurez compris, depuis ce jour Ella continue de se battre pour poursuivre sa vie, élever sa fille du mieux qu'elle peut, et concrétiser ses rêves. Elle a monté sa propre ligne de vêtements, vit toujours dans cet appartement partagé avec son défunt fiancé, et rend visite à sa tombe chaque année.


Capacités et équipement du personnage :


Capacité spéciale : Aucune
Arme(s) : Aucune
Familier : Aucun


Relations du personnage :


Relations dans le PJ : Meilleure amie : Ivy Benway.
Relations dans les PNJ : Sylvia Kush', sa mère, Callum Jude, son défunt fiancé, Giana Benway, mère d'Ivy, très grande complicité entres elles, et surtout Jasmine Kush',son adorable fille.



Informations personnelles.
Vrai prénom : Call me Lila.
Âge : 15 ans (Et toutes ses dents.) [16 maintenant :3 ]
Courte présentation : J'ai carburé pour Ella, là j'en ai plus la force, ça sera pour plus tard. ;D
Comment as-tu connu le forum ? : Membre de l'ancienne version !
Connais-tu certains membres du forum ? : Oui, et j'aimerais pouvoir réapprendre à les connaitre.
Si oui, qui : Les deux admins chéris. (Et ma Ivy chérie aussi ! <3) [ Et Gellie *x* ]
Double compte : Pas pour le moment. ;D [ Maintenant si, et c'est Gave **' ]








Dernière édition par Ella Kush' le Lun 20 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]   Lun 30 Aoû - 7:34

[b]Ohw *.* T'as jamais penser à écrire des livres ?[/b

Soit, bienvenue à toi =D Ca fait tellement plaisir de te recompter parmi les membres de Trem World (Il en va de même pour Ivy, évidement).

Donc, voilà, j'attends pas plus longtemps pour valider le tout.
Boooon jeu !

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
avatar
★ Créatrice de génie !

Nombre de messages : 163
Double compte : Gavin Edge

Personnage
Âge: 23 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]   Lun 30 Aoû - 9:47

J'avais prévenue que c'était long >__< Mais ce compliment me va droit au coeur !

Ca fait trop plaisir de retrouver un petit paradis rassurant ;D Compte sur nous pour le repeupler,sinon y mettre beaucoup de vie,d'amour et de poooosts ! <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]   Lun 30 Aoû - 9:52

Je sais bien que je peux vous faire confiance Wink

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la ravissante et agréable Ella ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]
» Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.
» présentation de demi lovato
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-