AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Présentation de Kai McCutcheon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Ven 6 Aoû - 17:45

    Carte d‘Identité du Personnage ::


Nom : « McCutcheon » d’adoption, « Mordred » de naissance.
Prénom : Kai
Sexe : Masculin
Age : Dix neuf ans
Profession : Actuellement artiste, mais héritier légitime du royaume, côté Ensorceleurs.

Clan : Ensorceleur
Résidence : Le Haut Pays

Description physique : Kai, parfois décrit comme « idéal féminin » est en réalité un jeune homme androgyne. Et pas qu’un peut, son corps maigre, ses traits fins, ses longs cils, son petit nez, ses mains étroites sont souvent confondus avec ceux d’une femme dite « plate ».
Il semble ainsi être né pour porter ce style assez féminin qu’il aborde fièrement ; ses cheveux violets, raides et souples, sont portés longs, ses sourcils affinés, ses grands yeux améthyste embellis de traits de crayons noirs, mais aussi ses longs doigts aux ongles vernis ou sa peau blanche et brillante sont visiblement entretenue avec grand soin.
Ses vêtements sont pour la grande majorité en tissus léger, il les porte même l’hivers, loin d’être frileux. Il porte rubans et discrets bijoux à ses bras et à son coup, lorsque l’envie l’en prend.
Même sa démarche n’est pas des plus viril. Elle est légère, féline. Ses lèvres rosées sont souvent souriante, sont visage doux à quelque chose de rassurant. En pleine santé, il est vif, souple, rapide, digne de l'Ensorceleur qu'il est, malgré son aspect fragile. Quand à sa taille, il faut dire qu’il n’est pas spécialement grand, vu qu’il atteint à peine le mètre soixante dix.
Ce que l’on peut retenir de son physique, en tout cas, est que son apparence est très importante à ses yeux.

Description de la personnalité : Le proverbe qui décrirait le mieux Kai serait sans doute le très célèbre « Méfiez vous des apparences ».
Opportuniste. Sociable. Passionné. Il aime plaisanter gentiment, avec ses amis comme avec les inconnus, et écouter les autres raconter leurs expériences, en souriant. Il peut faire preuve de sérieux mais il a une partie de lui toujours assez gamine.
A première vue, il est en effet, un ami presque parfait. Fidèle, surprenant, drôle, d’une compagnie plus qu’agréable et assez charismatique dans son genre, il ne peut qu’inspirer confiance dés le premier regard. Mais comme tout le monde, Kai à son côté sombre.
Kai est peut être patient et souriant mais sous ses airs innocents se cache un vrai manipulateur, près à tout pour arriver à ses fins. Il arrive toujours à se placer ni vu ni connu comme victime et à faire tourner la situation à son avantage. Il est même ambitieux, capricieux, voir fantasque et un rien lunatique. Il ne reconnaît jamais ses plus grand tors, même si il essaye de se faire passer pour quelqu’un de sincère - et ça marche, il est bon comédien ! - en jouant la carte de la modestie. Un peut hypocrite, il est apprécié pour la façon convaincante dont il dit ce qu’on veut entendre. Beau parleur, il arrive à trouver des qualités chez n’importe qui. Par contre, à force de plier son caractère aux goûts des autres et de ses manipulation, il en vient facilement à oublier qui il est et, à dix neuf ans, ne s’est pas encore vraiment trouvé.
Sinon, c’est un artiste, un garçon créatif, désordonné et un peut rêveur. Il désire toujours se démarquer des autres et semble faire preuve d’une grande ouverture d’esprit. Kai à aussi tendance à exagérer toute les situations. Ça encourage son côté puérile à prendre une place importante dans les dires de ceux qui veulent en faire une fidèle description. D'ailleurs, le petit prince pense de lui même qu'il vieillirait difficilement. Connaissant les propriétés royales de son sang, il a toujours pensé que face à son gout prononcé pour les jeux enfantins, son héritage était bien ironique.
Une dernière chose à dire, à propos du jeune ensorceleur ? Oui. Si il le cache bien derrière une image de jeune androgyne superficiel, obsédé uniquement par la beauté des choses, il sait faire preuve de courage et aime courir des risques. Jusqu'ici, il s'est toujours sortit avec fierté et grande grâce de situations plutôt ... Plus que gênante. Il pourrait vous surprendre.


Biographie : Le sort lui a offert une naissance bien belle, dirons certains : Kai était né comme l'attendu premier enfant du rois et de la reine des Ensorceleurs, ce qui fit de lui l'héritier légitime du trône. Mais le destin l'arracha à sa vie de prince lors des assassina dont furent victimes les membres de la famille royale.
Pour échapper à la mort, il du être envoyé vivre dans une autre famille. Le premier choix se tournant vers une noble famille, celle d'une vieille amie de sa mère. Mais cet idée était trop peut sûr et Kai atterrit finalement dans une famille d’Ensorceleurs sans histoire, à Demensia.
Il a habité toute son enfance avec son père et sa mère adoptifs, ainsi que sa nouvelle petite sœur, dont il était l’aîné de deux ans, Joannie, dans une belle maison, assez grande mais sans plus. Ils n’y manquaient de rien, menaient une vie tranquille, sans trop se préoccuper de ce qu’il se passait au Haut Pays. Ils parlaient peut de la famille biologique de Kai, dont les souvenirs avait finit par s'embrouiller, au point d'oublier le visage de ses vrai parents et se sentir chez lui dans cette petite famille.
Cependant, enfant, Kai avait bien du mal à aller vers les autres, certes il avait quelques amis, mais si il n’était pas allé de lui-même vers eux, ceux-ci avaient tendance à l’étouffer plus qu’autre chose par leurs surprotection, il faut dire qu‘il était à l‘époque un enfant bien chétif, ce qui attirait l‘intention de ses dit amis. En grandissant, il se détacha lentement d’eux. Comme tout jeune adolescent, il en fit de même avec ses actuelles parents, et à la place, il se rapprocha petit à petit de sa sœur, jusqu’à ce qu’ils puissent tout deux se parler de tout. Ce qui ravissaient évidement la famille, heureuse de voir ces deux enfants s’entendre à merveille.
Si il se concentrait également sur ses cours de manipulation d'arme comme beaucoup de jeunes gens de Trem, comme chez beaucoup d’Ensorceleur, le sang d’artiste coulait dans les veines de Kai. Il suivit donc des études artistique. Il se prit de passion pour la peinture ainsi que la couture, et bien vite sa chambre fut décorée et ses habits customisé par ses soin. Il apprit aussi à jouer de la guitare et à chanter, et la musique devint sa raison de vivre, disait il, dés qu’il eu l’âge de quinze ans, c‘est même à cet âge qu‘il prit définitivement le style androgyne qu‘il aborde toujours aujourd'hui.
Il rêvait de devenir une grande star, à Trem, et s’entraînait tout les jours pour ce faire. Passant aussi son temps à observer les gens, c’est à cet âge qu’il comprit les principes de la manipulation. A seize ans, il forma un groupe avec deux trois amis, mais se groupe ne survécu pas bien longtemps, à cause des mésententes intérieur. Déçu, il mit de coté son rêve de célébrité pour songer à son avenir : il se voyait bien ouvrir une boutique de vêtement et autre bijoux, où il pourrait aussi vendre ses peintures, le tout dans ce style, un peut sombre, ambigu et excentrique, dans le quel il se sentait si bien. Seulement, à Demensia, il y avait tant d’autre artiste en tout genre, que la concurrence était bien rude. Il nota, dé ses dix sept ans, l’idée de partir de Demensia, pour tenter sa chance dans le Haut Pays. Ambitieux, mais conscient que cela pouvait être du suicide, comme la meilleure décision de sa vie. Il se concentra sur ses études, et sur les filles et garçons, achevant son adolescence comme briseur de cœur en série, refusant de vraiment s’attacher à un ou une de ses partenaire, affichant avec fierté sa bisexualité. Il n'allait pas modéré l'ambiguïté sur la quelle il jouait pour une histoire d'amour.
Études terminée, dix huit ans déjà, il s’embrouilla avec ses parents adoptif au sujet de l‘idée qu‘il n‘avait pas lâché de quitter Demensia pour le Haut Pays, ce qui le poussa à quitter plus tôt que prévu le domicile familiale, non sens avoir pris avec lui, un maximum de bien, dont plusieurs de ses toiles qu’il avait peint pour passer le temps et souhait tenter de vendre, et d’argent, pour une part volé à ses parents.
Cependant, ça n’était pas assez d’argent que pour exercer le métier de ses rêves.
Il se débarrassa dé son arrivée de ses encombrantes œuvres et su même les vendre à bon prix. Après en avoir vendu quelques une, ce qui lui arriva lui rapporta bien plus qu’un peut d’argent : L’attention d’une femme d’une quarantaine d’année, Ensorceleuse également, visiblement assez fortunée, à qui il vendit tout ce qu’il restait de ses tableaux. Il pris cela pour un coup de chance, surtout lorsqu'elle et lui se commencèrent longuement. Elle semblait bien accroché au style Kai et fit scandale lorsque celui-ci lui avoua qu’il ne pourrait, par manque de moyen, certainement plus peindre avant longtemps et qu’il allait devoir se trouver un autre boulot, refusant même si sa vie en dépendait, de revenir déjà vers ses parents.
Kai était tellement fier. Mais comment aurait il pu savoir que cette femme aurait pu être sa mère adoptive ? L'amie de longue date de la reine ? Il lui aurait fallu être de nature bien plus paranoïaque que ce qu'il ne pouvait être pour songer que rien dans cette rencontre n'avait été laissé au hasard.
Ce qu’elle lui proposa par la suite laissa donc le jeune homme bouche bée ; si il acceptait de travailler pour elle, ses matériaux serait financé, mais il devrait partager avec elle les bénéfices. Elle semblait bien certaine que cela marcherait et Kai, pas fou, saisi sa chance. Il apprit que cette femme s’appelait Lydie Everglot, adoratrice d’art, veuve d’un vieil homme riche - en voila une qui avait bien calculé son coup - vivant seule, sans enfants, dans une maison immense et sinistre par son vide, dans le Haut Pays. Elle expliqua à Kai qu’il pourrait vivre avec elle, tant que besoin il y avait. Et c’est ce qu’il fit. Il n'avait rien à perdre !
Exposant de temps à autre dans la salle des fêtes et ayant preuve d’un certain succès, il n’a pas quitté la maison de Madame Everglot, pour qui il éprouve une grande admiration, et tout doucement se forme les moyens d'ouvrir la boutique dont le jeune McCutcheon avait rêvé. Quand à sa famille adoptive, il n’a plus de contacte qu’avec Joannie.


    Capacité et Équipement du Personnage ::


Capacité spécial : Aucune
Arme : Une paire de couteaux papillon.
Familier : Aucun

    Relations du Personnage ::


Relations dans le PJ : Il vivait sous le même toît que Tsélinka et Lya Ivanovna étant petit.
Relations dans les PNJ : Il y a sa vrai mère, Esmela Mordred et son vrai petit frère, Sascha Mordred, avec qui n'a que des liens de sang. Il a aussi connu, durant les premières années de sa vie, les autres membres de la famille royale. Ensuite, il y a Joannie McCutcheon, qui est sa petite sœur par adoption, et Lydie Everglot, sa « mécène ». Elles sont les deux seules personnes pour qui Kai éprouve une sincère affection, voir admiration.

    Informations Personnelles ::


Vrai prénom : Je préfère mon surnom, Kerta.
Âge : Dix sept ans.

Courte présentation : Mon vrai prénom, c'est Laura, mais on m'appel Kerta. Laura c'est trop courant à mon goût. Je suis une excentrique, je hais la banalité depuis que j'ai appris à accepter et même afficher fièrement mes différences. J'aime faire la fête, les filles (J'affiche haut mon drapeau arc-en ciel !), chanter comme une malade, toute sorte de musique, qu'on me regarde. Ma philosophie c'est, si le ciel tombe, on s'en fou, on ramassera. Je vie au jour le jour, un peut trop même. Je ne suis pas du genre extravertie dans le sens où j'ai du mal à aller moi-même vers les autres pour parler de tout et rien (je trouve jamais de sujet de conversation bizarrement) et qu'en plus, étant toujours dans la lune j'ai parfois des moments de déconnexion, en quelque sorte, avec le monde réel, mais c'est pas pour autant que je me laisse faire, ce n‘est que pour mieux exploser, je suis une bombe à retardement. Je suis une vrai artiste, ce sont d'ailleurs mes études, et le caractère va avec, je suis rêveuse, inventive, bordelique. Je suis trop fière que pour accepter les ordres ou reculer devant un défis, mais mon plus grand défaut reste de n'avoir aucune organisation, à force de ne prêter d'importance qu'à l'instant présent.

Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé.
Connais tu certains membres du forum : Oui.
Si oui, qui : Aiken Barker. Un peut Ella, Ivy, Emily et Tia.

Double compte : Non.

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kai McCutcheon le Lun 18 Juil - 0:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Ven 6 Aoû - 22:18

Dit donc, y en a qui on de l'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Sam 7 Aoû - 14:10

Tu parles, c'est pas dur de faire mieux dans le genre.

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Sam 7 Aoû - 17:14

Dis tout de suite que je suis nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Sam 7 Aoû - 19:37

Mais rien avoir O.O

_________________




Kai McCutcheon, admin de Trem World.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
avatar
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   Dim 8 Aoû - 0:06

Ta présentation est plus longue et mieux que la mienne. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Kai McCutcheon [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kai McCutcheon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Inscrivez vous avant de partir à l'aventure ! :: Inscriptions : Présentations des personnages-