AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Changée d'air   Lun 26 Nov - 17:47

Bianca n'allait pas très bien ses temps-ci ,elle avait besoin de réfléchir ,bien que la venue de quelqu'un ne la dérangerais pas du tout .
Mais là ,elle était seule ,elle décida donc de marchait ,seule ...
Elle marchait ,encors et encors tout en rêvassant ,sans avoir un lieu précis à atteindre ,elle continua ...Elle aperçu un bout de tronc d'arbre étalé sur le sol et décida de s'y assoir ...
Bianca s'asseyant sur le tronc de l'arbre :**Je ne sais même pas ce que je fait ses temps-ci moi !faudrait que je sache ce que je veux ,une fois pour toute ,mais c'est si dur ...**pensa la haute mage noire en soupirant tristement ...
Elle posa ses coudes sur ses genoux et placa son visage dans ses mains ...
**Que faire ...?**repensa-t'elle inlaçablement .
**L'abandonné ?je n'ai plus la force ,et je n'ai pas ...envi ?ce n'est pas normal ...**pensa-t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Lun 26 Nov - 18:10

Bianca finit par en conclure que Tom n'était pas le seul homme sur terre ,et que ,restait seule ,au fond c'était pas une mauvaise idée ...Elle éviterais tout conflit ,et en plus elle ne risquerait rien par contre ,si l'occasion se présente ,elle retentera sans doute quelque chose ...plus avec Tom ,c'est sur ...
Elle avait besoin de quelqu'un ,quelqu'un qui pourrait l'écouter ,et qui ...L'aiderait ...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mar 27 Nov - 18:39

Lufère arriva discrètement dans son dos et lui murmura:

_Chacun son tour de na pas se faire remarquer .

S'attendant a une brusque réaction il recula un peu précipitamment mais pas de trop , pour ne pas avoir l'aire trop idiot au cas ou . C'est alors qu'il remarqua a contre cœur que même en restant seul le fait de parler ou d'avoir un contact humain lui manquait a sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mar 27 Nov - 18:43

Bianca regarda et aperçu le jeune homme ...Toujours en pleurant
-Ah ,c'est toi ?j'aurais aimé avoir peur ...pour changé ...d'air ?fit la haute mage en laissant coulé des larmes chaudes le long de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mar 27 Nov - 19:32

Lufère se rapprocha , la réaction n'avait pas été celle qu'il avait attendu , décidant que c'était plus judicieux il s'assit a conté d'elle et tint un peu le silence .

_Parler soulage parfois , bien souvent cela soulage autant que les pleurs voir même plus puisque l'on exprime ce que l'on ressent .

Un blanc suivit , pour ne pas brusquer Bianca , il se mit a siffler un air mélodieux , doux et léger qu'il connaissait depuis tout petit .Depuis tout petit plein de morceau lui venait a l'esprit , pourquoi il n'en savait rien et sa mère lui avait souvent répéter que cela venait de son dons même si le seul qu'il eu jamais trouver fut sa facilité a combattre amélioré grâce a ses yeux lorsqu'il en avait besoin, mais un en particulier revenait souvent et c'est celui ci qu'il jouait .

(hj: je l'ai mi ignorant de ces capacités magique alors qu'il s'en sert sans s'en rendre compte , les mélodie peuvent donc très bien être le murmure du vent qu'il commande ou une aide d'un esprit )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mar 27 Nov - 19:50

hors rpg : ok ^^

rpg : Bianca écouta les petits sifflotements mélodieux ...
-Parlée ?c'est si long et bien pour résumée ,c'est une histoire de mec !fit-elle en rigolant
-Toi ,peut-être comprendrais-tu cet homme qui m'a fait souffrir ?les geste qu'il a fait ,toi tu pourrais les comprendre non ?fit-elle
-Fin soite ,en bref ,depuis le début il était attirée par Carmen ,une fille d'ici ,et je le savais mais lui ,a voulu rendre jalouse Carmen et ,il a trainé avec moi pour la rendre bien jalouse ,et j'avoue ça a marché ...Mais je le savait mais j'ai continuer à espèrer de l'aimer et voila ou j'en suis ...Il m'a clairement avoué ce que je savait ,"nous deux ce n'est que de la pure amitier ...",je ne sais plus le regarder en face maintenant ...Il veut continuer à me parler mais comment si je ne sais plus le regarder ...Comment ?fit-elle tout en esquissant deux ,trois larmes glissant le long de ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mar 27 Nov - 20:06

_es tu certaines de ce que tu vient de me dire , a un moment ne ta t'il pas aimé ou expliquer par un sous entendu son but , bien souvent cela arrive .

Lufère se pencha légèrement en arrière et commença a se balancer.

_Parfois pour certaines personnes , qu'importe le prix a payer pour obtenir celui ou celle qu'il aime .

Puis prit d'un sourire sadique et les yeux de tueur il ajouta:

_Pour d'autre c'est une autre histoire seul compte une chose , le but a atteindre.

Il redevint normal avant que Bianca ai remarquer quoi que ce soit et reprit sa mélodie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 9:01

Il s'arrêtât pour rajouter :

_Et puis tu sais , si tu veux tu peux relativiser tout ça dit toi que 1 de perdu 10 de trouver comme vous dites , t'en trouvera bien d'autre de tas de garçon j'en suis certain jolie comme tu est et tu auras a mon avis un large choix de choisir celui qu'il te plaît , de plus part ta fonction de haute mage tu rencontre plus de personnes .Et oui je me documente et m'informe un peu , au moins le minimum maintenant.

Lufère se leva fit un petit tour puis revint vers elle mais le visage entier cacher dans l'ombre .

_Tu sais ta pas a t'en faire , les garçon vont bientôt affluer car la rumeur de ton célibat va rapidement se répandre .Moi même qui suis nouveau dans la région je l'ai entendu d'une oreille distraite au départ puis en cherchant j'ai réussi a savoir tout se que je voulais et même plus et je peux te dire que si tous cela est arriver c'est parce que Tom et Carmen se sont mal comprit et ça s'est enchaîner , l'amour que Tom vouait a Carmen s'en mit sur toi pendant un instant car au moment ou il était déprimé tu étais la .

Lufère reprit son souffle avant de continuer plus.

_c'est une très bonne chose , et toi tu as laisser parler ton cœur quand lui a tout confondu et s'est emmeler les pinceau .

Laissant son visage apparaître à la lumière il déclara:

_seul le fruit du hasard et la maladresse est a blâmè dans tout cela .Il n'y a plus qu'a être content pour eux et essayer de passer l'éponge et reprendre la vie "normale" comme on la connaît.

Lufère s'assit devant elle la tête baisser puis murmura d'une voici tremblante:
_Désolé je crois en avoir trop dit sur mes déduction .

Puis d'une voix plus forte :

_Appui toi sur tes amis en cas de faiblesse , je suis sur que tu en as plein , oublie les souvenirs désagréable et trouve la personne qui te convient si c'est ton souhait le plus cher ,ou même un de tes souhait , tu trouveras bien .

Toujours la tête baisser et assit sur le sol Lufère se détendit abandonnant toute résistance , si jamais Bianca voulait lui taper dessus il ne se serait même pas défendu contre quelqu'un pour la première fois de sa vie , même s'il espérait quelle ne ferait que simplement parler , ce qui convenait mieux et qui semblait plus vraisemblable de la part de Bianca .

_ Chacun commet des erreurs et certaines sont regretter .

Puis il garda le silence ne sachant que dire , que faire , il avait dit plein de chose au hasard trop sûrement.Réalisant tous se qu'il venait de dire ses yeux se brouillèrent et ses pensées vagabondèrent tout en murmurant presque pour lui même d'une voix a peine plus forte qu'une respiration:

_trouver quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 13:45

Bianca regarda le jeune homme qui avait dit exactement ce qu'elle pensait ,elle fit choquée d'un côté et heureuse de l'autre ...
-Tu m'as ...troublée !fit l'elfe
-Tu pense vraiment comme moi !c'est assez bien ,tu me donne réson ,je vais pas m'en plaindre !reprit-elle
-Et puis ,les amis ,ici ,très franchement ,je suis pas sûre que ce soit des vrais ...Car ils parlent beaucoup et beaucoup trop à mon gout si tu vois ce que je veux dire ...Généralement ,je ne compte que sur moi-même mais il y a des fois ou ...fit la haute mage noire
Bianca regarda le jeune homme qui n'avait pas arrêter de bouger depuis sa venue .
-T'as la bougeotte dis-moi !fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 16:06

_Désolé ,c'est une salle habitude que j'ai prit en courant sans arrêt , sois je cours sois je reste immobile.

Il leva la tête vers Bianca .

_Tant que tu as des amis tu peux leur parler , a toi de savoir ce que tu peux leurs dire ou non .Et trouve certaine personne a qui tu peux tous dire dans ce cas.Il y a des fois ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:18

-Et bien ...continua la haute mage ...
-Il y a des fois ou je parle car au fond ça me fait du bien et heuresement ici ,il y a quand même des gens avec qui parlaient ...reprit la haute mage noire ...
-Tu as l'habitude d'écouter les personnes qui sont triste et qui se manifestent ?demanda-t'elle
Bianca se leva et elle releva ses mitens qui glissa pour aucun réson (xD)
Bianca leva sa main droite et tourna sa main vers le ciel ...Un miniscule mais assez ample tourbillon aparut et s'envola vers les airs ,se dissipant ainsi ...
-Autant en emporte le vent ...fit l'elfe en regardant ce tourbillon se manifestait ,puis se dissiper .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:31

_écoutez oui pour soutirez les information , mais.... écoutez.... les autres personnes pour leurs malheurs...... jamais.

Les yeux vers le ciel il rajouta:

_J'ai pas tellement eu l'occasion et c'est tant mieux ...

Voyant le tourbillon apparaître Lufère se redressa plus que brusquement pensant avoir affaire a un ennemi mais le temps qu'il cligne les yeux il n'avait plus rien vu .

*Je dois avoir vraiment besoin de sommeil voilà maintenant des illusions*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:45

Bianca se rapprocha d'une fleur qui attira particulièrement son attention ...Bleu ornée de doré était celle-ci ...Elle s'accroupit et la regarda de plus prêt ...
**Magnifique ...**pensa-t'elle
Bianca regarda Lufère qui venait de faire un petit bond sans doute à cause du troubillon puisqu'il regardait là ou il se trouvait avant de s'y dissipait .
-Ca ne va pas ?demanda l'elfe en regardant ses yeux étonné
-C'est le tourbillon qui t'a troublé ?reprit-elle
Bianca se releva et avança un peu
-Tu viens ...fit l'elfe déjà en marchant en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:46

Plume repassait par la clairière, cherchant quelque chose
- Vraiment désolé d'interrompre ce merveilleux moment dit Plume
-Mais vous n'auriez pas vu Duracel mon ptiot chat noir ?
Plume se sentait une peu emmerder de rester ici alors que les deux semblait bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:51

Bianca regardait et vit l'arrivée de Plume ...
Elle ne dérangeais pas vraiment mais bon ...
-Ton chat ?désolé mais non ,je ne savais même pas que tu avais un chat ...fit l'elfe à l'adresse de Plume
-Vraiment navrée ,si tu veux je veux bien cherchait après ...reprit-elle
Bianca regardait à présent Plume ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:54

- Nan c'est bon reprenez votre conversation je vous laisse tchouss dit Plume
Elle agita le bras et partit
-Et merci quand même criat-elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:55

Lufère regardait toujours en l'air puis baissa la tête.

*t'as l'air fin maintenant , simple phénomène météorologique de la région sans doute*

_ je suis ,dit Lufère avant l'arrivée de Plume.

_Un chat noir ... si tout a l'heur je crois avoir vu un attroupement de chat , a t'il quelque chose de particulier .

Lufère parlait mais il avait les yeux fixer sur Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 17:55

-De rien !fit-elle gentillement à l'adresse de Plume
Bianca retournait son regard vers Lufère ,nous disions ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 18:16

_Il hurla a moitié a Plume qui s'était éloigner de chercher aux portes de la ville .

Puis il revint sur Bianca.

_Ah euh , ba moi je disais rien tu me disais de venir c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 18:29

-Ah bhé oui !on se balade ?reprit l'elfe
Bianca n'attendit pas sa réponse et commença déjà à avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 18:50

Lufère la suivit en silence , puis au bout d'un certain temps il demanda puisque ça lui trottait dans la tête :

_ ça arrive souvent les phénomène météo bizarre dans le coin ?

de peur d'être trop ridicule il regardat au loin sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 18:54

-Euhm pas que je sache !par contre moi j'arrive à faire apparaître et faire disparaître certaine chose liée au ciel fit-elle à l'adresse de celui-ci
-As-tu une particularité spéciale en magie ?enchaîna-t'elle en ayant une idée derrière la tête qui disparaissa vite ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Mer 28 Nov - 19:29

_moI ?? Magie , non croit pas trop , je sais pas ça dépend

Lufère disait un peu n'importe quoi il ne savait plus trop ou il en était , jusqu'à présent il se débrouillait toujours comment ? ça c'éatit parfois plus compliquer .

_Quesque tu entend par la ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Jeu 29 Nov - 17:49

-Oh non rien !ne prête pas attention à ce que j'ai pu te demandé !reprit-elle
-Tu ne sais pas tout sur moi ,j'ai une peite particularité ,veux-tu la connaître ?demanda-t'elle
Bianca continua a avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Changée d'air   Jeu 29 Nov - 18:17

_ça dépend ... a quoi ça m'engage ?

Un oiseau vint se poser sur l'épaule de Lufère et se mit a chanter , Lufère n'y prêtât pas attention comme s'il était habituer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Changée d'air   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Halak échangé!
» Spacek échangé !
» Philadelphie se cherche : Staal et Plekanec échangé !
» Tu as bien changé depuis ...
» Stephen Weiss
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-