AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 

Kranz se rassure à l'écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kranz se rassure à l'écurie   Dim 4 Nov - 20:30

Kranz entra dans les écuries , la proximité d'un lieux ou se trouvaient plusieurs animaux le rassurai en ces temps , une odeur de foin l'attira jusqu'à un box d'un bel étalon , celui çi en apercevant Kranz se stoppa net et mit les oreille en arrière .

*_Calme tout vas bien je suis la en amis *

Le cheval se détendit petit a petit et s'approcha de Kranz qui lui flatta l'encolure , le cheval montrit un pomme au loin et fit par de sa demande a Kranz de l'avoir , Kranz alla la ramasser et la coupa avant de la donner au cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kranz se rassure à l'écurie   Mar 6 Nov - 15:45

Bianca était sur Orlando quand elle aperçu une gigantesque ombre dans l'écurie .
Elle tendit la tête et remarqua que Kranz y était .
-Ah c'est toi ,j'ai cru que quelqu'un venait enlever une de nos précieuse bêtes !disa-t'elle avec un ton sur et haut .
Orlando se cabra car il ne voulait pas rester en place mais Bianca n'y prit pas compte .
-Désolé mais je dois te demander ce que tu fais ici car je ne veux qu'une bêtise sois commise ou autre fit-elle
L'étalon tapa son postèrieur en signe d'impatience mais Bianca continua à rester là en train d'attendre la réponse qui lui était dû
Revenir en haut Aller en bas

Kranz se rassure à l'écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut