AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]

Partagez | 
 

 entrainement dans la clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: entrainement dans la clairière   Dim 4 Nov - 13:55

Kranz pénétra dans la clairière , celle ci était déserte , profitant de cette occasion il s'entraînât à se transformer en humain s'améliorant a chaque coup au final il trouva un théorie qu'il se mit à exercer , celle çi avait pour sujet la métamorphose par un sort , il s'exerça ainsi pendant un bonne heure et finit par trouver sa faille à lui et arriva à la conclusion que sa thèse était sûrement la bonne .

*Un sort de métamorphose sert a modifié son apparence , lorsque l'on se change en une autre espèce pour que le sort sois le plus durable et plus efficace possible il faut trouver à quoi l'on ressemble , beaucoup de nous pensons qu'une fois une image prédéfinie dans la tête la sort est parfais mais je pense avoir trouver la solution , qui que l'on sois dans chaque des espèce présente dans notre monde une forme est prédéfinie par avance un être humain par exemple à sa forme physique présente dès la naissance on ne peut rien y changer , lorsqu'il se change en quelque chose d'autre il y a une forme prédéfinie qu'il doit trouver pour faire une bon sort , par conséquent je pense que l'on doit interpréter la métamorphoses comme une autre naissance tout est choisie par notre subconscient ou autre chose à notre naissance , mais une ancre est présente et le sera toujours*

Tels étaient les pensées de Kranz qui avait trouver une juste réponses à un problème qu'il s'était poser , heureusement il était seul sinon il se serait sûrement couvert de ridicule croyait il car les étudiant devait l'avoir apprit en cours et pas lui , pourquoi cela , il y avait de nombreuse réponses , certaines appartenant aux dragons d'autres uniquement à Kranz .

Un épais brouillard apparus comme chaque jour à une heure précise de la journée en ce lieux , Kranz se changea en humain et fit apparaître un arc , un carquois rempli de flèche , une épée .Il se mit ensuite à s'entraîner à tiré des flèches , il ne manquis sa cible que 2 fois sur une centaine , malgré le brouillard Kranz voyait parfaitement ainsi que dans la nuit . Lorsqu'il estima que cela suffisait , ou plutôt qu'il n'avait plus de flèche il les ramassa toutes et les rangea dans une autre dimensions avec l'arc et la carquois .

Posant la main contre le sol il fit apparaître plusieurs golem mal construit mais il ne pouvait faire mieux car cela nécessitait énormément de tempe , de magie et d'ingrédient pour en construire un comme il le fallait , mais pour compenser il les fit très nombreux et ordonna qu'on l'attaque .

Au milieu de la clairière encerclé Kranz se battait contre ces propres golem qui se reconstruisait une fois à terre trancher en plusieurs morceaux par une épée . Puis trop instables pour tenir debout les golem arrêtèrent de ce reformer et Kranz libéra le terre de l'enchantement qu'il avait fait et s'assit par terre , la clairière était redevenue paisible et le sol était tel qu'au départ . Kranz rangea l'épée a son tour et s'assit contre un arbre un peu plus loin écoutant le silence puis les oiseaux qui chantaient .

*Prochainement il faudra que j'aille voir le conseil , quelque chose cloche il faut absolument que je sache quoi *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: entrainement dans la clairière   Lun 5 Nov - 22:22

Lila se promenait par ci par là dans la magnifique clairière, pour trouver un endroit où elle pourrait s'entrainer au combat.
*Je ne l'avais pas trop raté celui avec Gloria mais bon faut pas se reposer sur ses acquis...* se dit-elle.
Elle était un peu trop dans ses pensées en ce moment...
Elle avançait toujours ne savant où aller quand elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu,assis contre un arbre.
Lila s'approcha prudemment:
- Salut,souffla-t-elle.
- Je ne t'ai jamais vu dans le coin,tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement dans la clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» Des chats dans la clairière
» Dans une clairière baignée par le soleil...
» Entrainement dans un parc...avec la police!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-